<CHICKEN TO FIGHT> ELEVER DES POULETS DE COMBATS
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Tin Izer tu fais chier à avoir pris "Lulux" !!!
J'peux appeller le mien noreign ? XD (bah oué quoi ma poule, les poussins tout ça ... XDD)
J'peux appeller le mien noreign ? XD (bah oué quoi ma poule, les poussins tout ça ... XDD)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Bon bah voilà j'ai créé tout ça, mon pseudo c'est poulebonnie.
Et pis bah j'avais pas d'idée alors j'ai appellé le premier oeuf "Bonnie" hein ^^
EDIT : Et le second "Lordasse", en hommage au premier adorateur des poules mutantes XD
Et pis bah j'avais pas d'idée alors j'ai appellé le premier oeuf "Bonnie" hein ^^
EDIT : Et le second "Lordasse", en hommage au premier adorateur des poules mutantes XD
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
done ^^
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Voici quelques astuces de ma courte expérience, en meme temps hier de minuit a 3h du mât j'ai parcouru un peu tous les sites qui parlent de CTF !
le but n'est pas forcément d'avoir 3/4 poulets de combats car l'investissement pour les rendre rentables est long et couteux.
le mieux est d'avoir un poulet de combat qui deviendra par exemple businessman (2000 p.o d'investissement) ou médecin ...
avec le reste faut faire de la tune !!
exemple = acheter des oeufs (le - cher possible) les faire couver et l'éduquer jusqu'a ce qu'il devienne un poulet (4 jours à partir de l'oeuf). Pas la peine de le nourir, juste regler la température pour ne pas qu'il meurt et economiser l'argent de l'eau et la nourriture pour le revendre 105 p.o 4 jours après!!
Quand on a assez d'argent pour investir, acheter un poulailler avec des poules pondeuses, ou investir dans son poulet pour qu'il est un travail rentable!!
N'oublier pas d'aller jouer tous les jours au jeu de loterie c'est gratuit pour 2 mises!
Même principe avec les objets, certains objets sont en rupture en fin de journée ou alors lorsque le magasin ferme ses portes, le bizness entre coachs entre en jeu, et là si vous avez un entrepot ou une cabane de stockage, vous pouvez acheter ce qui se vend vite et bien (graines, farines, eau ) et les revendre au marché des coachs le soir/la nuit)
bon voilà, dès que j'ai d'autres astuces/techniques ou si d'autres ont des tips, allez y !!
enjoy
le but n'est pas forcément d'avoir 3/4 poulets de combats car l'investissement pour les rendre rentables est long et couteux.
le mieux est d'avoir un poulet de combat qui deviendra par exemple businessman (2000 p.o d'investissement) ou médecin ...
avec le reste faut faire de la tune !!
exemple = acheter des oeufs (le - cher possible) les faire couver et l'éduquer jusqu'a ce qu'il devienne un poulet (4 jours à partir de l'oeuf). Pas la peine de le nourir, juste regler la température pour ne pas qu'il meurt et economiser l'argent de l'eau et la nourriture pour le revendre 105 p.o 4 jours après!!
Quand on a assez d'argent pour investir, acheter un poulailler avec des poules pondeuses, ou investir dans son poulet pour qu'il est un travail rentable!!
N'oublier pas d'aller jouer tous les jours au jeu de loterie c'est gratuit pour 2 mises!
Même principe avec les objets, certains objets sont en rupture en fin de journée ou alors lorsque le magasin ferme ses portes, le bizness entre coachs entre en jeu, et là si vous avez un entrepot ou une cabane de stockage, vous pouvez acheter ce qui se vend vite et bien (graines, farines, eau ) et les revendre au marché des coachs le soir/la nuit)
bon voilà, dès que j'ai d'autres astuces/techniques ou si d'autres ont des tips, allez y !!
enjoy
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front!
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~Super PoToS~
Bon com j'apprends vite mais qu'il faut m'expliker lgtp, j'ai créer un deuxième compte le premier étant en trè mauvais voie, pas le temps de m'en occuper mauvaises stratégie (c'est un comble vu les études que j'ai faites...). Enfin bref me voilà de retour
Compte : dbd1979
Poulet 1 : Perouille 1 (oui je voulias pas le lacher mon perouille)
Poulet 2 : TirOpiF
Pour le recrutement je m'y met de suite
PS: je suis vraiment un noob, je pouvais juste faire une RAZ
Compte : dbd1979
Poulet 1 : Perouille 1 (oui je voulias pas le lacher mon perouille)
Poulet 2 : TirOpiF
Pour le recrutement je m'y met de suite
PS: je suis vraiment un noob, je pouvais juste faire une RAZ