RÉCLAMATION !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
-
- Jeune Coq 2009
-
- Mystere 2009
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
elle etait surement deja admin quand elle a atteind les 2000 mess
mais en tout cas moi elle a jamais voulu, elle disait que j'etais pas a son goût et tout, difficile la binnie hein. pas de croque madame ni de demi ton pour noreign ^^
(désolé ma poule, j'alimente un peu la polémique, histoire de voir avec qui on va te faire coucher au final, en étant sur que ce sera pas moi mdr)
mais en tout cas moi elle a jamais voulu, elle disait que j'etais pas a son goût et tout, difficile la binnie hein. pas de croque madame ni de demi ton pour noreign ^^
(désolé ma poule, j'alimente un peu la polémique, histoire de voir avec qui on va te faire coucher au final, en étant sur que ce sera pas moi mdr)
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
crapule wrote:bah bonnie elle a deja son rang special rien que pour elle
et pour la polemique heureusement ya roro siffredi XD
Uhuh mais roro siffredi, mdr quoi ! Chut kewa, ou Lulux va encore ressortir le coup de la douche...Surtout en ce qui concerne les jours à venir hein nan mais eh ! (je réitère, ceux qui veulent venir au premier de l'an, zêtes les bienvenus ^^ <<< Ca c'est pour désalimenter la polémique XD)
NoR3!gN wrote:mais en tout cas moi elle a jamais voulu, elle disait que j'etais pas a son goût et tout, difficile la binnie hein. pas de croque madame ni de demi ton pour noreign ^^
Oué voilà. Avec qui on va me faire coucher au final ? Hmm ? C'est un nouveau jeu de télé-réalité ? Faudrait déjà qu'ils veuillent ! A commencer par toi, sale loutresse super difficile, poulasse de mes deux, et consor !
"En étant sûr que ce soit pas moi mdr" >>> Comment c'est michant, ça, snif. J'ai hâte d'être en Mars. Y en a qui vont pleurer.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Genre moi je flood!!!!!!?????
Mais même pas vrai d'abord! Comme Lego, et même mieux que lui d'ailleurs, je ne flood pas, je répond (comment il a dit déjà?.... Hum... Ah oui!) INTELLIGEMMENT aux posts! :p
Bon et puis, si vous regardez bien, Binnie n'a plus son statut de Poule Mutante 2005 (en même temps, ça tombe bien, on est en 2006! :p)
Et euh... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Mais même pas vrai d'abord! Comme Lego, et même mieux que lui d'ailleurs, je ne flood pas, je répond (comment il a dit déjà?.... Hum... Ah oui!) INTELLIGEMMENT aux posts! :p
Bon et puis, si vous regardez bien, Binnie n'a plus son statut de Poule Mutante 2005 (en même temps, ça tombe bien, on est en 2006! :p)
Et euh... BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!