- Ce qui me console parfois... -

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

la derniere fois que j'ai dragué vraiment pour ma part, c'etait un apres midi ds un bar, j'etais avec des potes et ils m ont laissé en plan pour aller chercher des tunes, moi j avais pas envie de bouger et y avait deux ptites nenettes trankilous a coté alors y en a un des deux qui m a dit un truc genre "vas y kmio, essaye de les retenir pour quand on revient" (avec le recul je pense qu'il plaisantait...)

du coup j'ai attendu qu'une des deux se barre au toilette (en fait je stressais, j aime pas du tout accoster les nanas, c pas moi qui le fait normalement lol)

j'ai accosté la nana en lui demandant son prenom et en lui disant que je la trouvait joli (sur le coup elle a du se dire que j etais un relou), du coup elle m a invité a sa table et la copine est revenue, elle m a demandé comment ca se fait que j etais resté tout seul et du fait j'ai balancé ^^, "ouai bah mes potes m'ont demander d'essayer de faire en sorte que vous partiez pas tout de suite ^^"

bah ca a marché a moitié y'a la joli blonde qui est resté et qui a passé la soirée avec nous, quand sa copine est partie et qu'elle a dit bah moi je vais rester avec camille, elle a tiré une de ces tete, faut le voir, c etait drole et du coup j ai passé une bonne soirée /gg
ImageImage
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

pfff lego je t ai deja dit d arreté de frequenté les asils de nymphomane!
des que tu leurs dit tes bete et moche elle se couche
mouahhhhhhhhhhhhhh
je 1043973227: deconne
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

Lego tu traine trop en boite de nuit ^^

Va tester tes techniques de drague dans une bibliothèque je suis pas sur que ca marche aussi bien splitform:
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

tester aucun mais il y en a des pas mal que je vais lancée a ma femme un de 7 jours
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

moi j'ai un pb avec la drague, dès que j'ai trois bieres dans le nez, je deviens asséxué et je parle a des individus... (male ou femelles..) c'est pas gagné...

Mais il y a néanmoins une lecon...
La morale de cette histoire, c'est que les hommes sont des cochons
La morale de cette morale est que les femmes aiment les cochons
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Non mais en fait je comprends même pas le concept de "drague" tel qu'on l'entend aujourd'hui.....
La plupart des nanas déteste ce genre de phrases, même les plus légères, et même les techniques d'approche grosses comme des maisons...

La "drague", ça devrait être uniquement la séduction, à savoir accoster quelqu'un pour tchater un brin, et s'apprécier sur des désirs communs (même si c'est qu'un désir de cul, ça marche aussi hein)...Mais pas passer par des trucs à la con genre obtenir à tout prix un numéro de portable, ou faire du rentre-dedans, qui même pour du cul, n'est pas très fin...

Dire à une nana qu'elle est jolie, ça ça se faisait déjà y a des siècles, et c'est encore compréhensible. Mais l'accoster comme des tarés, à la recherche d'un bagoût inexistant, et d'une assurance feinte, pour ma part je trouvais ça pitoyable.

Vive les mecs naturels, au charme inné, car NATUREL, et à bas les dragouilles de branleurs ! Sus au branleur ! (ah nan merde pas ça !)

En revanche, vive le principe de SEDUCTION !

Voilà c'est dit.

:mrgreen:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie président ! (pour sauver les niarf de l'abandon affectif...)

le truc de la séduction, c'est qu'il faut quand meme faire en sorte que la demoiselle soit au courant que le but des palabres soient un coup de bite...

J'ai loupé ma chance une fois comme ca, depuis cette demoiselle est devenue une amie (en fait elle sort avec un pote...). Ce qui nous a départager entre lui et moi c'est que j'ai oublié de lui montrer qu'elle ne m'interresée pas pour rien et le nombre de mains au cul etaient en ma defaveur....

Donc ui soyez charmeur (moi je suis très 18eme siècle dans la galanterie et le reste...) mais n'oubliez pas la main au cul =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Pas forcément une main au cul ^^

Y a des "régions" plus subtiles qui veulent dire la même chose et qui t'éviteraient une paire de baffes dans la djeule hin :p

Et si on s'y prend vraiment bien, c'est la nana, qui voulait pas forcément au début se taper un mec, qui te supplie de l'emmener dans ton lit.

Sisi, c'est prouvé.

Scientist Bonnie
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bonnie wrote:Y a des "régions" plus subtiles qui veulent dire la même chose et qui t'éviteraient une paire de baffes dans la djeule hin :p
OUAAAIIISSSS vive les nichons...

Lulux président en fait

Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah la c'est pas gagné pour le manque d'affection hypnotized:

en même temps si l'affection se résume "au coup de bite" cité ci-dessus, mis à part quelques cochonnes virusées comme des pc downloadant sur la mule sans norton, tu trouveras pas grand chose...
ImageImage
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

tkt pas bonnie la fille je la vois souvent mais justement g pris son num pour parler autre part que en soirée :)

etant donné que cest la serveuse ou je vais souvent elle bosse tt le temps

ce n'est pas un numero pour la "hum hum"

g le charme inée moi, je regard souvent je bloque les regard :)
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben le charme 14eme siècle c'est pas mal non plus...

"Dla biere et a 4 pattes les gueuses que je me detende.."

Pour le coup de bite c'est une facon non imagée de définir un acte concret que meme deux personnes amoureuses pratiquent...

"Moi je met pas de coup de bite, je fait l'amuuuuurrrr"; l'amour ca se fait pas ca se vie, il faut savoir distinguer l'emotion du physique... les deux se complémentent mais sont a distingués...

C'est plus facile de baiser une fille que l'on aime pas, que d'aimer une fille qu'on baise pas...

C'est pas l'amour qui fait du bien a la queue, mais l'inverse =)

Enfin c'est ce que je crois...

Ndlr : j'ai rien trouvé de mieux que 'baiser'... si quelqu'un a un synonyme moins 'vulgaire' pour ca je prend... 'coïter' c'est mort, 'tirer' c'est trop 'histoire naturelle' alors...
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

emmener popol au cirque :)
ImageImage
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

Mdr . newtusors: :nawak:

:topicsucette: girl:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

moi j ai justement un probleme avec sa dans mon couple je suis trop pour le romantisme les caresses les doudouces les preleminaires et ma femme sa l enerve elle n aime pas elle n as pas de patience

koi que hier je l ai bie chauffée
et la le point 14 de bonnie et meme le point 33 me coresponde bien
lol de la folie comme jamais vu comme quoi mon hystoire a eu du bon
:jetm:
Post Reply