in vino veritas...
Par contre si vous passez dans le pays cathare, faites le avant que je sois mort.... (ben ouais quoi je me donne pas 70 ans d 'esperance de vie... terminer ses jours en couches culote en appelant tout le monde bob spa drole kwoua!)
Sinon plein de bonheur pour vous, que la lumiere de la veritée eclaire votre chemin
Que votre vie soit belle comme le soleil levant et résolue comme le soleil couchant
Edit : je relis la derniere phrase a jeun et je me dis que ca peux etre mal interpreté..."résolue comme le soleil couchant" veux dire pour moi que comme le soleil qui se couche, il faut savoir faire face au difficulté de la vie en sachant que les phases difficiles ne durent qu'un temps et que le soleil fini toujours par se lever a nouveau...
N'anniv Bo ( 1, 2, 3 L ? ) o !!!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Last edited by niarf on 08 Dec 2005 14:39, edited 1 time in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- PoToS Confirmé