Je vous tire ma révérence

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

CoYoTe
A pissé dans les coins

Post by CoYoTe »

Salut,

Non Teufeul il ne m'a pas demandé 10 ou 15 fois de changer de pseudo ... ou si il l'a fait ne serait-ce qu'une fois à mon attention je ne l'ai pas vu mais cela m'etonnerais car je m'amusais à changer de pseudo débile et je venais juste de passer de "Pouply Le Poulpe Sanguinaire" à [*-*] Hémoroide et j'ai été banni 1 ou 2 round après.
D'ailleur et vu qu'il fait bien son job, je pense qu'il aurait mis le All-Talk pour me prévenir voyant que je ne répondais pas à sa demande.
Enfin, c'est ce dont je me rappel mais vu que j'ai été tellement surpris par le ban, je vous avous que mes souvenirs ne sont pas totalements sur à 150%.

Après pour le Unban, si un admin requière mon Unban, car je joue quand même depuis un moment sur le serv et que certain ont l'occasion de jouer avec moi et ont certainement noté que je ne suis pas un "nuisible", c'est à leur seule et entière décision.
C'est sur que cela me ferais plaisir de pouvoir revenir jouer avec vous ... surtout que Dr Hystero m'agace fortement et j'aurais quand même aimer lui coller quelque prunneau.
Mais je laisse le vote du Unban à l'initiative d'un admin, je ne quémande pas n'y n'implore le Unban, après tout, c'est tout à fait normal, c'est leurs serveurs et ils le gèrent comme ils veulent. Si certain Admins trouve que je mérite le Unban et un seconde chance je leur en serais redevable, mais c'est à eux de décider.

Bien à vous !

Le CoYoTe.
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

yop yop

un vote est en cours de route :)

stay up & tuned !
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

sur ce que je connais de toi, je pense pas qu'il refuseront le unban, pour le changement de pseudo, je me rappelle bien qu'il y prevenu par toute sorte, maintenant l'erreur est humaine eye-popping:
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

a ce moment autant bannir les joueurs aussi en [FAF]

c'est aussi un symbole raciste...
vampyr
~ PoToS @dmin ~

Post by vampyr »

+1 pour les FAF c limite aussi, pour info, g prevenu en tsay 1 fois.....maintenant admettons que cela soit une "meconnaissance" de ta part....je te deban mais now prochain pseudo a consonnance , ca sera un def et je ne reviendrai pas dessus....
pour info ptet rien a voir avec toi, mais hier soir un certain hh|tyler (marrant , je viens de m' apercevoir en tapant ce message, que tyler c presqye une anagramme "phonique" de hitler non???) jouait et lui apres une 5 ou 6 demandes de ma part n' a pas desiré obtemperer se foutant eperdument de mes all talk...il a eu de la chance de se barrer avant que mon doigt ne rippe....
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
Image
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

par contre, quelqu'un qui ne respecte pas les demandes repetees d'un admin se voit prendre un ban temp boulet sans autre preavis...
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

au fait vous accepter le pseudo rien qu'en smiley ?
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

hip hip hip ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa applaudit: applaudit:

oups le vote et en cours splat:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Nan mais en plus la connerie avec ce genre de psedo c'est que c'est souvent des petits con qui comprènent même pas la portée de leur psedo ><
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

c'est sur qu'à t'entendre parler (à te lire pardon) il est difficile de croire que tu es le genre de ******* à suivre des idéaux de merde.
Faut faire attention à tous quand on est admin, il est pas rare que des pti cons s'amuse à afficher avec fierté des idéaux dont l'humanité entiere ce serai passée.
I am you, and what I see is me.
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

unban done
CoYoTe
A pissé dans les coins

Post by CoYoTe »

Lu,

Comme qui dirait un comique en vogue en ce moment en France :
"Ca fait plaisir !".
Je remercie gracieusement l'instigateur de mon Unban *Courbette, re-Courbette et Ronds de jambes*. 1036316079: jump3:

Au plaisir de jouer sous peu avec vous ! 2gunsfiring_v1:

Le CoYoTe Démystifié. alien:

@ Vampyr : Ne t'inquiètes pas on ne m'y reprendra pas avec les tags à la con ! Et non, je ne connais absolument pas le dénommé Tyler dont tu parles.
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

En tout cas bienvenus sur le forum coyote :D ca aura au moins eu le merite de te faire venir ici ^^

icon_101: Un chtit verre pour ton Unban !
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
hokuto.fr
PoToS Debutant

Post by hokuto.fr »

Je comprend pas bien les gars, j'ai une question qui pourrait me faire sortir de mon inculte personnes. Qu'est ce que signifie pour vous HH ? J'ignore totalement ceux à quoi ca fait référence

merci ++
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

heil hitler :/

(pas sûr de l'orthographe du "heil" par contre >.<)
Cultivez votre jardin bande de moules!
Post Reply