pas d' admin=c4c4

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Preuve concluante ?

Poll ended at 02 Nov 2005 18:00

oui
3
14%
non
18
86%

Total votes: 21

Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

on va pas se laisser avoir par des mangeurs de frite (humm...des frites...)
!!!!!

:imout:
I am you, and what I see is me.
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Mouai je trouve la blague d'assez mauvais gout, mais il ne dépasse pas ce que j'ai vu comme pseudo récement ---> adolf h.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

ou c un peu de h hummour je pense !

perso y'a 2 "arabes" dans ma team et on les charie comme sa 1043973227:

Est tu aurai du prendre le sreen sur le "nike les arabes" a la place de prendre la phrase assez humouristique
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

ba moi je comprend pas son message :/ on et .... les arabes

Donc si qq'un peut m'expliker, je pige pas trop le sens la :s
Image
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

niarf wrote:en mm tps hamza dans l exemple que tu nous as donné, il n'est nul part question de 'nike les arabes'.... On ne pouvais donc pas le savoir....

La note venai du fait ke la map était arabstreet...

:
désolé de ne pas faire "screens" à chaques insultes ( cf log de la map de_trone), avec la L.E.N vous pouvez etre tenu pour responsables des propos de n'importe qui; bon courage pour expliquer à quel moment vous trouvez que les limites de l'humour ont été depassées.

ps Frodon :tu vannes des gens que tu connais ...nuance
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

bon alors

1. la LEN est pas encore entierement passee pour info

2. il est vrai que pour les seul propos rapportes par screen, on peut vraiment a la limite faire passer ca pour du private joke

3. si il s'avere que c constant et voire franchement deplace, l'admin en question s'il est present va prevenir, recadrer, voire punir le contrevenant

4. les admins sont des personnes qui ont parfois un boulot (une vie ??) et donc ne peuvent pas etre la 24/24. A moins que tu nous paye pour etre d'astreinte a la surveillance.

Bref, le gars on a son steam id au pire, on le surveille si on le capte sur le serveur en notre presence et on sevira le cas echeant.

ps rapport au 1. un gars nous avait deja menace de nous denoncer a la cnil XD... il a depuis disparu dans les meandres de l'internet... Peut etre parcequ'il s'est fait arrete puis juger pour avoir dans son outlook un carnet d'adresse avec les coordonnees de gens qui n'ont pas donnes leur aval pour etre stockes dans une base de donnee (le carnet d'adresse) XD
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

je t'aime bien hamza et ton geste est noble, mais ne pousse pas le bouchon trop loin et ne t'égare surtout pas a me menacer....

Le screen que tu as pris n'est pas parlant un point c'est tout...

J'emmerde les loies francaises déresponsabilisant les individus... Au lieu de nous faire une loi pour eviter les dérives, il ferai mieux d'inculquer le respect des différences de toutes natures (raciales, homo, handicap..). Remarque le respect etant universel, il est valable pour tout ce qui concerne la relation aux autres (type se taper une greluche et la jeter comme un grosse merde une fois les couilles vides...). Et puis il m'est arrivé de me faire traiter de "sale francais" ou "fils de pute de francais" et j'en passe et des meuilleurs dans mon lycée... Je n'ai jamais porté plainte (d'ailleur je suis pas sur qu'il y ai une loie pour ca tiens..., et puis ca ma meme pas traversé l'esprit...)

Je suis des gens que l'on peut traiter de fils de pute et a en avoir rien a foutre simplement pke ma mère n'est pas une pute et que je préfère laisser sa colère au petit homme qui n'as aucun autre moyen d 'expression que les insulte comme arguments...

Donc si ton screen avait été parlant, on aurai ban le gars 30 min comme c 'est la regle sur le serveur... Le screen n'étant pas parlant il n'y as que ta parole comme preuve et on ne ban jamais sur ce critère (mm venant de gens qui jouent chez nous depuis plus de 2 ans...). Legalement on appelrai ca "non lieu faute de preuves...."

Donc désolé de ne point pourvoir te donner satisfation.

Pour izer : la note d' "humour" venai du faite que la map etait arabstreet et que les arabes ont une "réputation" de voleur (je dis bien réputation car dans les fait, un voleur est un voleur qu 'il soit blanc, black, jaune et autre....)

Exemple : blague du collège : Vous savez pourquoi les arabes sont champion en triathlon? Pke il vont a la piscine en courant, nage un moment et repartent en vélo...

Il faut savoir raison garder...

Sur ce je le répète, ton geste etait bon, mais malheureusement pas assez convainquant... d'ailleur je m'en vas de se pas jouer la carte de la démocratie et faire un vote pour savoir si cette preuve est acceptable
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ok donc franchement pas de quoi en faire un plat :/, voir si le gars disais sa vace humour ou le penser franchement , sa on ne peut le savoir, maintenant du fait que les blagues sur les arabes sont assez courantes malheursement, et pareil pour les belges, bref on se titile mais faut pas pousser, sur ce screens je voit pas de "preuves" flagrantes

maintenant si ce Joueur revient et di réelement ce qu'il pense des arabes, pas de problèmes sont cas sera regler,

Du fait de nous menacer ne pas surement pas regler le problème .. comme le dit crap on as une vie, on joue a cs le soir apres le boulot, pour se DETENDRE ! on va pas continuer à résoudre les pb de chacun sur le serv des qu'on rentre du boulot .. en cas de gros pépin on intervient car on paye pour NOTRE serveur donc on se doit d'être respecter//

tout ça pour dire, de t'alarme pas pour une "phrase d'humour", maintenant si tu constate que des gars commence "a foutre le bordel sur le serv war3" on est la a ton ecoute, poste sur le fofo des problèmes et on arrangeras sa ;)

Allez tchousss ^^
Image
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

Pour info, Hamza est un pseudo, je ne suis pas plus arabe que Legolas un elfe.
je t'aime bien hamza et ton geste est noble, mais ne pousse pas le bouchon trop loin et ne t'égare surtout pas a me menacer
Où as tu vu que je te menaçais???? je signal juste qu'une personne qui ne partage pas le même humour que certains pourrait se juger insultée et déposer plainte.
On peut rire de tout mais avec les gens que l'on connait, il y a suffisament de mauvaises attitudes sur un serveur Cs, pour en plus, alourdir l ambiance avec des blagues "douteuses".

Pour Crapul
http://www.journaldunet.com/0404/040401afa.shtml
Last edited by hamza on 18 Oct 2005 19:45, edited 1 time in total.
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

ps qui n'a rien à voir : Izer, qui sont les boulets dans ta signature?
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

:melol: hamza :grosboulet: :invasionboulets:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

hamza wrote: et déposer plainte
C'est la que j'ai resenti la menace meme si elle ne m' est pas personnelement destinée...

Je suis vraiement navré qu'il y ai des boulets raciste sur terre, j'ai destiné ma vie a la bonté, a la compréhension et a l'aide d'autri (sur le point de vu de l'élévation de l'etre...). Le racisme n'est il pas le paroxisme de la peur de la différence que chaqu'un d'entre nous a en lui et qu'il doit dépasser pour avancer... Qui n'a jamais été confronté dans sa vie à une situation térifiante qu'il a du vaincre pour arriver à son but?

Le soir de mon anniverssaire de cet année j'ai fait le voeux d'etre "juste et bon" en présence de mes amis...

Malheureusement le remède est bien pire que le mal dans nos sociétés car en cherchant à protéger chacun, on créé des généralités inadaptées...
Nul ne peux croire une seconde qu'une loi générale puisse prendre en compte un infinitée d'individu et d'idéaux...(ce qui serai l'idéal mais humainement impossible...)
Ne reste plus, à mon sens, qu'a créer un système d'éducation, ou au moment de la lecon d'histoire on ferai comprendre que les noirs et les arabes sont comme les blancs meme si des croyances archaiques disaient le contraire, au moment des cours de bio (entre deux video d'accouchement... moi ca m'avais choqué a l'époque) on puisse parler homoséxualité, et qu'au moment des cours de philo, on arrête de nous bassiner sur "qu'est ce qu'as voulu dire monsieur untel",et que l'on préfère le "qu'est ce que tu pense de ce qu'as dis monsieur untel".... (sans compter le fait que philosopher a 18 ans c est pas vraiment le moment ...)

Je suis utopiste, mais au lieu de nous vendre des téléphone portable et des voiture à la télé, on devrai nous vendre des livres...
Au lieu de nous faire des star ac, on devrai nous faire des joutes de verbes sans rien à gagner à la clé...
Un monde ou l'on arreterai de nous faire croire que la reconnaissance des autre est plus importante que la connaissance de soi...

Un monde ou chacun prendrai son destin en main et ou ceux qui sont les plus en peine serai soutenu pas les plus forts pour les ammener à la joie...

Bref mort au con, malheureusement dans nos sociétées "occidentales civilisées" (beuarffff...) on vend de l'individualisme et non de l'individu, de l'égoisme en guise de soi et de la peur en guise de garde fou...

La lutte n'est pas vaine, car en chacun de nous vis notre idéal, et à partir du moment ou nous l'avons trouvé, qu'importe la reconnaissance puisque nous nous connaissons... Certains appelent ca "Etre" et d'autre "bonheur"...

Le bonheur existe, chacun le porte en soi sous la couche de "crasse" qu'il a mis autour par son vécu...

Nous sommes nés à l'etat de diamant brute, la vie est le marteaux qui le faconne pour en faire un joyau d'une valeur sans pareil

Ne vous oubliez pas et vivez heureux.

Ps: après m'etre relu plusieurs fois, ca fait très 'donneur de lecon' désolé c'est pas le but ...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Juste une remarque qui a rien a voir... Niarf tu veux pas faire mes devoir de philo a ma place... je pourai enfin décoler de mon 5.8 de moyenne... keuss:
hamza
PoToS Debutant

Post by hamza »

Si les admins considerent qu'il y a pas de probleme, fin de la petite polémique.

Clam, l'affaire "nictareum" est un fake monté par les supermodos de countercheat(dont je suis membre)
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

hamza wrote:Si les admins considerent qu'il y a pas de probleme, fin de la petite polémique.

Clam, l'affaire "nictareum" est un fake monté par les supermodos de countercheat(dont je suis membre)
ha oki

mais j'etais plier de rire quand meme , trop fort 1036316079:
Post Reply