Les bots, sont juste un test fabien ! on voit si cela attire du monde, on avise, on essaie de trouver une solution ! si tu n'aime pas on t'oblige pas à venir sur le serveur :/ mais que veut tu c'est les vacances, changement d'ip, il faut un moment avant que le serv retrouve sa popularité de avant !
ouai je suis d' accord avec toi mais je trouve que les bots sont vachement dur à battre, ils me découragent alors j' imagine pas se que pensent les jeunes arrivant
il y a un truc cool qui se pratique pas mal c 'est awp only, je connai des maps awp super sympa =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
!z3r^ wrote:Nous les @dmins avons decider de retirer UC3 pourquoi ..
Il est peu connu est les habituer étais déja lvl 26 en 1 -2 semaines, ce qui fait que les nouveau joueurs ne rester pas !
kler
Depuis le changement d'ip grosse chute de fréquentation serveur, donc nous sommes repasser en war3 normal que tout le monde connais pour attirer plus de monde war 3=plus de monde
Et enfin avant de lancer un sondage demande au admins de le lancer, afin de voir si le problèmes n'as point déja été étudier !+ 1 izer
vi mais bon les vacances
avec uc3
imagine tu par 2 sem
donc pas de cs et la les autre il se prenne 20 lvl devant toi tu rentre ben tu joue 5 min puis tu est decourager tu laisse tomber