CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016
Moderator: PoToS @dmins CS
fabien
PoToS Debutant
Posts: 43 Joined: 13 Jun 2004 19:13
Post
by fabien » 25 Jul 2005 12:58
bonjour à tous, je poste ici pour dire que la map fun_allione bug beaucoup trop ^^
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~
Posts: 350 Joined: 05 Apr 2005 16:29
Location: Belgium
Post
by G@nj@-Style » 25 Jul 2005 15:31
fabien quels sont les bugs que tu as rencontré sur la map fun_allinone
fabien
PoToS Debutant
Posts: 43 Joined: 13 Jun 2004 19:13
Post
by fabien » 25 Jul 2005 16:25
Donc deja ce n'est pas des bug spécifiques à la map mais c' est un bug général qui relance le serveur sur dust_2
(Calimero)
PS: ta vu gqnja je vien de découvrir ce forum ^^
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~
Posts: 350 Joined: 05 Apr 2005 16:29
Location: Belgium
Post
by G@nj@-Style » 25 Jul 2005 18:20
fabien wrote: PS: ta vu gqnja je vien de découvrir ce forum ^^
t'en as mis du temps
fabien
PoToS Debutant
Posts: 43 Joined: 13 Jun 2004 19:13
Post
by fabien » 25 Jul 2005 19:15
ba ouai que veux tu personne n' est parfait
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004 Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:
Post
by !z3r^ » 25 Jul 2005 21:03
Oui elle bug sa fait plus de 1 an :/ pour sa que j'evite de la mettre car c'est la maps des snipes qui est choisi tout le temps et je trouve que la plupart du temps elle bug sur cette map :/
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196 Joined: 15 Oct 2006 09:51
Post
by BoO^_` » 15 Oct 2006 13:43
Bonjour , cela fait que 2 jours que je connais votre serveur et pour le moment je trouve que c'est toujours les meme map qui tombent.
Pour aujourd'hui : awp_map / cs_italy / fy_iceworl / scout / awp_map / minidust / italy ....
Et les autres ? westwod ? prodigy ? ou autres maps ?
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~
Posts: 350 Joined: 05 Apr 2005 16:29
Location: Belgium
Post
by G@nj@-Style » 15 Oct 2006 15:31
BoO^_` wrote: Bonjour , cela fait que 2 jours que je connais votre serveur et pour le moment je trouve que c'est toujours les meme map qui tombent.
Pour aujourd'hui : awp_map / cs_italy / fy_iceworl / scout / awp_map / minidust / italy ....
Et les autres ? westwod ? prodigy ? ou autres maps ?
les serveurs viennent de subir quelques changements, les maps sont en cours de up
patiente
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196 Joined: 15 Oct 2006 09:51
Post
by BoO^_` » 21 Oct 2006 15:05
Par contre pour le serv war3 , je pense utile de retirer aim_map.
Pourquoi ? Réponse simple.
Lorsque le serv est plein il n'y a pas assez de slots sur cette map.Il y a plus ou moins 4 joueurs qui meurrent a chaques debut de rounds.
VOilà je tenais a le signaler
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066 Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...
Post
by Teyut » 23 Oct 2006 00:43
BoO^_` wrote: Lorsque le serv est plein il n'y a pas assez de slots sur cette map.Il y a plus ou moins 4 joueurs qui meurrent a chaques debut de rounds.
On peut rajouter/espacer des points d'apparition sur les maps au niveau du serveur. Je le ferai sur aim_map dès que j'en aurais l'occasion. Merci d'avoir souligner le problème
++ Teyut
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196 Joined: 15 Oct 2006 09:51
Post
by BoO^_` » 23 Oct 2006 16:13
Par contre là y'a eu un beau bug avec la aim_map
Heu... Tous les terros sont morts et ..... rien. Le round suivent se lance pas. Mais il se lance pas du tout .
1er fois qu'elle fait ca
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066 Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...
Post
by Teyut » 24 Oct 2006 00:18
En principe, les problèmes sont résolus (ya pas assez de joueurs sur le serveurs actuellement pour que je puisse tester cependant).
++ Teyut
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196 Joined: 15 Oct 2006 09:51
Post
by BoO^_` » 24 Oct 2006 05:49
jayjay
J'te dirais quoi quand je tomberais dessus
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 203 Joined: 25 Oct 2004 11:50
Contact:
Post
by SuPr3m3 » 26 Oct 2006 17:31
wait and see so teytu euuuuh teyut :p
| .: Atomiq.net :. |
Also know as
StSaTaNaX
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196 Joined: 15 Oct 2006 09:51
Post
by BoO^_` » 29 Oct 2006 12:15
Pour le problème sur aim_map il n'est pas résolu.
là nous sommes 16 joueurs et 4 meurts a chaque debut de round.