recrut
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Moi je suis un Gay a poil, on est plus trop, je suis une espèce protégée...
Comme le dis mon voisin le coiffeur "Mieux vaux un gay a poil qu'un ours chauve"
MouhahahaHAHAHa

Comme le dis mon voisin le coiffeur "Mieux vaux un gay a poil qu'un ours chauve"
MouhahahaHAHAHa

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- PoToS Actif
-
- PoToS G33K
Sur le serv t'es soit un joueur soit un admin, pour être admin non seulement il faut payer (ce qui est tout a fait logique...) et en plus il faut etre accepté par les autres admin pendant une session de recrutement... Ainsi il n'y a pas de demi mesure car les joueurs sont appelé les potos (pasque c'est vraie ici on est tous des potos, une belle bande de Gayzou...) et les admin potos VIP.