Sondage sur le type de match Potos vip vs Nantis
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
bon vue les score du vote sa sera 5 vs 5
ainsi soit il
maintenant la date je vous laisse le choix car il y a les BAC ET AUTRE EN PREPARATION
par contre je voudrais savoir quel logiciel il faut " le team speak " ?
comment ca marche ? est ou dl ca ?
thx alls
ps: rhaa les potos vontprendre une branlées!
ke la force soit avec nous !
ainsi soit il
maintenant la date je vous laisse le choix car il y a les BAC ET AUTRE EN PREPARATION
par contre je voudrais savoir quel logiciel il faut " le team speak " ?
comment ca marche ? est ou dl ca ?
thx alls
ps: rhaa les potos vontprendre une branlées!
ke la force soit avec nous !
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS G33K
Bon alors le teamSpeak c'est par ici
C'est très simple tu l'install après tu le lance puis pour regler ton micro tu va dans settings/sound Input/Output Settings dans ce menu tu peut choisir un touche pour le déclanchement du micro ou bien tout simplement enclencher l'activtaion automatique quand tu commence a parlé. Une foit ce réglage fait il ne te reste plus qu'a aller dans connection/Quick connect, entrer l'adresse du serveur potos : 82.67.153.187:8767, Entrer un psedo puis ajouter le mot de pass: potos et tu clic sur connect et te voila dans le merveilleux pays vocal des potos!
[Edit] J'avais pas vue ça War 10 vs 10 45%
War 5 vs 5 55%
Ces scors vous rappèlent rien? Du genre constitution... [Fin Edit]
C'est très simple tu l'install après tu le lance puis pour regler ton micro tu va dans settings/sound Input/Output Settings dans ce menu tu peut choisir un touche pour le déclanchement du micro ou bien tout simplement enclencher l'activtaion automatique quand tu commence a parlé. Une foit ce réglage fait il ne te reste plus qu'a aller dans connection/Quick connect, entrer l'adresse du serveur potos : 82.67.153.187:8767, Entrer un psedo puis ajouter le mot de pass: potos et tu clic sur connect et te voila dans le merveilleux pays vocal des potos!
[Edit] J'avais pas vue ça War 10 vs 10 45%
War 5 vs 5 55%
Ces scors vous rappèlent rien? Du genre constitution... [Fin Edit]
-
- Trou de balle artificiel
- SaduS
- No Life
-
- Pas frais !
sadus a dit "non para on parle de match sinon le 10vs10 c tous le temp comme d'hab quand le serv est full. Apres qu'ils veuillent se prendre une piquette en ffa vs 10 admin y'as pas de soucis on ifx un soir et on les detruits
pas sur qu'il revienne apres vaux mieux les prendres 5 par 5"
lol il y a aura pas de probleme meme si dans l hypotese (tu aime rever sadus) que tu nous foute une vollée on reviendra !
quant as nous detruire ta du voire la vierge ? mouahhhhhh
en FFA on est sur de vous la collé la taule
et aprés sa sera toujours quant vous voulez pour un 5 vs 5
que les meileurs gagne !!! c est a dire ba nous
pas sur qu'il revienne apres vaux mieux les prendres 5 par 5"
lol il y a aura pas de probleme meme si dans l hypotese (tu aime rever sadus) que tu nous foute une vollée on reviendra !
quant as nous detruire ta du voire la vierge ? mouahhhhhh
en FFA on est sur de vous la collé la taule
et aprés sa sera toujours quant vous voulez pour un 5 vs 5
que les meileurs gagne !!! c est a dire ba nous
- SaduS
- No Life
ray je suis sur que tu fumedes truc encore plus violent que moi parceque la....
Tu rêve jeune padawan
sinon pour une war 5vs5 moi j aimerai ca comme line up chez les nantis
Dr Hystero, Dynoob ^^, Morphine, Izer la tapette :p, et Lego
Histoire qu'il y est un vrai challenge désolé mes petits potos je ne veux point vous vexer
Sinon pour le 10vs10 faut fixer un soir pour que 10 admins se reunnissent pour vous mettre la patté
Tu rêve jeune padawan
sinon pour une war 5vs5 moi j aimerai ca comme line up chez les nantis
Dr Hystero, Dynoob ^^, Morphine, Izer la tapette :p, et Lego
Histoire qu'il y est un vrai challenge désolé mes petits potos je ne veux point vous vexer
Sinon pour le 10vs10 faut fixer un soir pour que 10 admins se reunnissent pour vous mettre la patté
Se droguer C'est Mal
-
- PoToS G33K
moi aussi je voulais jouer mais je ne sais pas se k il y a eu sur le forum mais il merdais au boulo et chez moi aussi
moi je 5vs5 mais *2 pkoi pas faire 2 equipe tournante mais svp faite tourner les joueurs se serais cool moi aussi j ai envie de metre une raclée au admin
lol
moi je 5vs5 mais *2 pkoi pas faire 2 equipe tournante mais svp faite tourner les joueurs se serais cool moi aussi j ai envie de metre une raclée au admin
lol
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
-
- Jeune Coq 2009
-
- Trou de balle artificiel
-
- PoToS G33K
mais je pense que pour certain 7 plus une competition que pour la deconne
moi je sais je ne suis pas depuis longtemps sur vos serveur mais il me semble que 7 plus une ambiance "potos"que de la compéteil me semble que sa ne fait pas de tord de le rappeler
on est tous la pour la meme chose s ammuser se distraire s evader un peu de la vie et non pour gagner avoir une mataliter de vraix match il y a des serveurs prevus pour ca
moi personnelement si je vais sur les potos 7 pour me changer les idée et m evader un peu car il y a une bonne ambiance
meme si je trouve que sur war3 il y a de plus en plus de cheat et de moins en moins d admin a par kel ke un clein d oeil a alf (on peut toujours compter sur lui pour ariver au moment ou les cheateurs et les camps et les abut divers sont la )
moi je sais je ne suis pas depuis longtemps sur vos serveur mais il me semble que 7 plus une ambiance "potos"que de la compéteil me semble que sa ne fait pas de tord de le rappeler
on est tous la pour la meme chose s ammuser se distraire s evader un peu de la vie et non pour gagner avoir une mataliter de vraix match il y a des serveurs prevus pour ca
moi personnelement si je vais sur les potos 7 pour me changer les idée et m evader un peu car il y a une bonne ambiance
meme si je trouve que sur war3 il y a de plus en plus de cheat et de moins en moins d admin a par kel ke un clein d oeil a alf (on peut toujours compter sur lui pour ariver au moment ou les cheateurs et les camps et les abut divers sont la )
Last edited by miky691 on 31 May 2005 11:39, edited 1 time in total.
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près