Prposition de L@dy
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS Debutant
ok pour M!r0 et mamselle bulle. Très doués pour les barbuc et bières (mamselle bulle blonde et d'origine belge....) et tu y quanti...(surtout dans le domaine de l'ingurgitatiaon).
Faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je pose les jours en conséquences (suis infirmière de nuit).
Moi OK pour l'approvisionnement et la réalisation de la trousse de secours.
M!r0 ok pour barbuc
Date à donner et OKI DOKI
Bye
Faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je pose les jours en conséquences (suis infirmière de nuit).
Moi OK pour l'approvisionnement et la réalisation de la trousse de secours.
M!r0 ok pour barbuc
Date à donner et OKI DOKI
Bye
-
- Trou de balle artificiel
-
- .:PoToS Adorateur:.
Je suis carrément open si ça fait en juillet (je bosse avant et aprés).
Pour le paintball, je veux bien arbitrer les parties mais pas jouer (j'en ai fait 3 ans en semi-pro et depuis j'ai plus de chevilles, donc je peux plus en faire )
Pour le BBQ j'ai tout mes diplômes, ça c'est bon.. Et pour la bière, bah si vous dites rien, je dirais rien...
Pour le paintball, je veux bien arbitrer les parties mais pas jouer (j'en ai fait 3 ans en semi-pro et depuis j'ai plus de chevilles, donc je peux plus en faire )
Pour le BBQ j'ai tout mes diplômes, ça c'est bon.. Et pour la bière, bah si vous dites rien, je dirais rien...
-
-
- ~PoToS~
je crois que tu peux oublier le paint ball (perso ca me soul de ressortir mes lanceurs, de les reviser, de les nettoyer...). Consentre toi sur la mega orgie avec plein de biere (un jour de soleil de preference)... s'il le faut je louerais un minibus pour ramener tout ceux qui ne pourront plus le faire par eux meme...
perso ca m'arrangerai en week end; comme ca pas besoin de poser des jours...
en un mot, bonne idee et vive
perso ca m'arrangerai en week end; comme ca pas besoin de poser des jours...
en un mot, bonne idee et vive
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
-
- PoToS G33K
ouai le paintball, je suis pas sur que l on s amuse vraiment (quand on sort avec des colleges de travail on parle pas boulot quoi). par contre une grosse biture en plein air je croi qu on aurai la tete bien plus rempli de souvenir que si on avais paintballé vous croyez pas?
Et pi au moin l argent du paintball servirai bien mieu notre soif qu autre chose....
bien sur quand je dit biture je le dit au sens large tu terme, on n irai pas pour se souler la gueulle mais principalement pour passer un bon moment plutot
Et pi au moin l argent du paintball servirai bien mieu notre soif qu autre chose....
bien sur quand je dit biture je le dit au sens large tu terme, on n irai pas pour se souler la gueulle mais principalement pour passer un bon moment plutot
I am you, and what I see is me.
-
Voila j'ai une salle juste a coté de Tournai je dois me renseigner des prix mais ca doit pas etre cher
la il y a un terrain de foot, parking tranquille, salle o ucas ou le temps n'est pas de la partie + un grand barbecue ^^
des frigos sont mis aussi a disposition toilette etc etc etc etc
j'aimerai que le nombre d interesser se precise merci
la il y a un terrain de foot, parking tranquille, salle o ucas ou le temps n'est pas de la partie + un grand barbecue ^^
des frigos sont mis aussi a disposition toilette etc etc etc etc
j'aimerai que le nombre d interesser se precise merci
-
-