une aide pour L@dy ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
100€ de budget c'est léger... Faut être réaliste, aujourd'hui pour faire tourner certains jeux faut avoir un peu de matos, et même si c'est de l'occasion, il faut allonger le cash...
Elle a quoi L@dy comme matos en ce moment? C'est quoi sa carte graphique?
Parceque c'est surtout la carte graphique qu'il faut changer (et pas tellement la carte mère ou le proc) pour faire tourner les derniers jeux. Mais là aussi, pour 100€, ça m'étonnerait que tu trouve de quoi faire tourner correctement Source...
Mon avis.
Elle a quoi L@dy comme matos en ce moment? C'est quoi sa carte graphique?
Parceque c'est surtout la carte graphique qu'il faut changer (et pas tellement la carte mère ou le proc) pour faire tourner les derniers jeux. Mais là aussi, pour 100€, ça m'étonnerait que tu trouve de quoi faire tourner correctement Source...
Mon avis.
-
Legolas wrote:elle a un p3 560 avec une geforce 2 mx400

Ouais non faut arrêter de déconner là, loul!
Change tout, c'est une antiquité sa machine!! Que dis-je?!? C'est pas un PC, c'est un Solex, huhuhu!
Essaye de le revendre à un musée, tu te feras du blé

Bon, trêve de counnasserie, même si tu changes simplement la carte mère et le proc, ce sera pas suffisant, faudra changer la carte graphique aussi, c'est obligé (bah oui, sa geforce 2 mx400, même sur une brute de carte mère avec une brute de proc, elle aura pas assez de patate, et c'est la CG qui fait tourner les jeux, pas la CM).
De plus, qui dit changement de carte mère + carte graphique + proc, dit aussi changement de RAM (à cause de la fréquence qui sera inadaptée).
Enfin bon, pour 100€, c'est pas possible.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
-
- PoToS G33K
-
-
- Trou de balle artificiel