je connait pas PIM mais politesse oblige
Alors bonne anif PIMMM
WeeD
Bon annif Pim
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~PoToS~
Quoi ! ya des gens qui me connaissent pas encore ! pfff il va falloir remedier a ca un de ces jours (en relancant une ptite promo...).
Merci a toute et a tous, et mille pardons d'etre quelques peu absent (boulot, boulot, et des fois dodo..).
Pour info, je suis dans le nord en ce moment (pour le boulot) vers Bethune.
Connaissant certains Gayz dans le coin, je me disais que peut etre un de ces soirs...
Encore merci et speciale dedicace a Bonnie (ainsi qu'a toute les princesses du forum...)
(c'est tout pour toi Bonnie).
Merci a toute et a tous, et mille pardons d'etre quelques peu absent (boulot, boulot, et des fois dodo..).
Pour info, je suis dans le nord en ce moment (pour le boulot) vers Bethune.
Connaissant certains Gayz dans le coin, je me disais que peut etre un de ces soirs...
Encore merci et speciale dedicace a Bonnie (ainsi qu'a toute les princesses du forum...)
(c'est tout pour toi Bonnie).
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
PIM, le seul PoTo qui après m'avoir rencontré, continue à me
Encore tout plein de bonnes choses pour toi Pim ;o)
Encore tout plein de bonnes choses pour toi Pim ;o)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
Bon aniv' (en retard) ^^
Ouais Béthune c'est pas trop loin mais bon j'vais me méfier quand même là...Pim dit qu'il est là pour le boulot et quand je vois tout ce qu'il sait sur les armes, j'préfère pas imaginer quel genre de boulot, donc nan j'ai pas de voiture.
J'vais même longer les murs en allant au lycée moi lol!
Par contre l'année prochaine si tout ce passe bien je serai sur Lille, ya l'air d'avoir pô môl de Lilloaaas ici.
Ouais Béthune c'est pas trop loin mais bon j'vais me méfier quand même là...Pim dit qu'il est là pour le boulot et quand je vois tout ce qu'il sait sur les armes, j'préfère pas imaginer quel genre de boulot, donc nan j'ai pas de voiture.
J'vais même longer les murs en allant au lycée moi lol!
Par contre l'année prochaine si tout ce passe bien je serai sur Lille, ya l'air d'avoir pô môl de Lilloaaas ici.