niarf wrote:non pas la derniere, on est tres mechant, c est une version speciale a nous avec du code pour formater les pc des cheater quand ils se connectent MOUHAHAhahahAhAHAHa
(je plaisante evidement, la derniere version sera la bonne =)
tiens ca me fait pensser, yavait un truc qui etait marrant c'etait un concurrent d'adminmod jsais plus comment ca s'appellait, et qd t'etait admin tu pouvait trifouiller toute la config des joueurs c'etait assez marrant, genre en plein rush tu lui fout sensi 10000 et c'est tout rigolo
VinZ** wrote:voila c repasser en mode passoire (VAC) merci a ceux ki ont fait l'effort de venir jouer avec CD
Pourquoi arrêtez-vous CD ? C'était bien sympa et très sécurisant... Les cheaters de passage partaient bien vite et on était sûr que ceux qui restaient étaient "propres" !...
Merci d'avoir essayé et A+
J'ai trouvé le test "cheating-death" plutôt rassurant, étant donné que la fréquentation du serveur n'a pas baissé de tout le week-end. Certains pleuraient même pour savoir où le télécharger tellement ils avaient envie de jouer sur CE serveur et pas un autre!!
Il faudra juste noté quelques problèmes de lags pour quelques-uns apparemment...
Mais finalement, a quand la permanence de CD sur les PoToS?
Ben CD tout le temps ca as deja été testé a moultes reprise et systématiquement le constat est le meme : -20% de fréquentation...
Alors oui ca ne s 'est pas vu ce WE cas il y avait bcp d'habitués qui jouent le jeux... mais en semaine ca deviens vite le desert de gobi...
Enfin j'en sait rien, c'est un réel probleme...
(ps : oui V je pense que c'est illégal car a part du hacking je vois pas comment ou pourrai le qualifier... c'est juste une connerie =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Sa serai cool de mettre CD quand personne et au courant, comme sa
ceux qui on un cheat fon se faire kicker et fon pas essayer de revenir ! ( a mon avi)
Pour moi CD ou VAC sa change rien !
Voil a plus les GaY
Last edited by FrOdoN on 22 Feb 2005 16:41, edited 1 time in total.
Yop, m'aurai bien plus que le serv reste avec CD
( et ui tit nostalgie de l'an dernier quand le serv étais encore avec CD et war3 a 22h loul )
Encore merci pour ceux qui sont venu en CD
FrOdoN wrote:Sa serai cool de mettre CD quand personne et au courant, comme sa ceux qui on un cheat fon se faire kicker et fon pas essayer de revenir ! ( a mon avi)
Pour moi Cs ou VAC sa change rien !
Voil a plus les GaY
bah c'est pas tellement possible de pas être au courant vu que tu dois lancer le programme toi-même...