chti mail de Herve le syndicaliste

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Rho ces mechant sa mini023:
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

ca commence deja bien sur leur forum, il spam pour pouvoir changer de pseudo LOL, ils on pas fini d en entendre parler un vrai maniac du spam et du manque de patience

(desole j ai ete mechant , j ai critique un joueur, est ce punissable ?? Izer, Alf, Niarf mon abonnement au slap ets fini ??) :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Oué, forcez pas non plus, c'est vrai qu'il avait des attitudes gamines, et qu'il a clairement insulté ma poule Kmill lors de son départ, mais il restera tout de même toujours, selon moi, loin des boulets insulteurs depuis le début, qui postent pour nous traiter de "raclure de fion" ou je ne sais quelles autres délicatesses...Immature, sûrement, mais méchant, je pense pas, alors bon, tirez pas sur l'ambulance ^^
Et puis son mail s'est sans doute pas retrouvé par hasard dans notre boîte mail, aussi c'est un signe...Maladroit, mais c'en est un..
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

bon d accord il ne faut pas tirer sur l ambulance, OK message recu Bonnie.
toutes mes excuse au blessé Hervé notre syndicaliste (se serait Hervé Dumont pas hasard??)

P.S.: Juste une petite question si je peux plus tirer sur les blessés, comment je vais faire des frags à CS ??? icon_31: je vais pas me carapater tout de même 1040775717:

:demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane: :demonbanane:
Andromalius Le Flèchois (ex. "de Nantes", cause déménagement) 1045422323: 1045422323:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

http://www.les-affranchis.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=46&postdays=0&postorder=asc&start=15

Ha ouai quand meme applaudit:

Si apres ca ils depassent pas les 100 inscriptions :melol:

ca serai bien de faire un vote pour la proposition de PIM , moi ca m interesse asser cette idée idea:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

lloll

Post by ReZuMoUnEt »

Mdr PIM spa bien ske tu propose la et para ki le soutien ^^ comme par asar ^^
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Par contre, est ce qu'un modo pourrait enlever le premier post de VinZ, ou alors masquer les adresses auxquelles RV à envoyé son mail désespérant, s'il vous plait?
Il y en a quelques unes qui appartiennent aux FraKc et qui ne servent pas à être communiquées (apparemment RV n'a pas eu la délicatesse de faire le tri..).
Voilà, est-ce que ma requête est envisageable?
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

C'est tout a fait envisageable, d'ailleur je viens de le faire 1043973227:
PS : il y a la meme copie sur le site des affranchis, donc la il vas falloir que tu voit avec eux si c'est vraiement important...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

lol

Post by ReZuMoUnEt »

bouuuu moi jle deja choper ton adresse FoksaKramm et jV tevoi plin de Gentil paquerettes pour te remercier de je c plus ske javai mis na!!!!!!!!!!! ^^

EDIT BY NIARF : tu touche po a mes paquerette sinon garre a toi
Last edited by ReZuMoUnEt on 11 Feb 2005 16:30, edited 1 time in total.
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Tien Rezum biggrinbounce:

tu vien remplacer hervé jester:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

lol

Post by ReZuMoUnEt »

lol la modifiance de message c dlabu de pouvoir sa (ou ptet c dla sensure)^^ missan para!!!!!!
(NON jvien pas remplacer hrV Moa)

ah mais non suije bete c'est niarf qui a modifié mon message, il aime pas qu'on parle de virus, il prefere les paquerette...

MOuhhhaAHHAHAahaha

U've been edited by Niarf jump3:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

c est meme lui qui ma soufflé l idée pour la comparaison avec herve ...

fait attention a lui il est tres mechant parfois pleure:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Parfois...

Moi qui reve de devenir la terreur des player, ca me fait mal au coeur...

Bon je me remet au boulot pour etre mechant "tout le temps"

Niarf niarf niarf niarfniarfniarf SurprisAnime2:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

merci Niarf 1036316079:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
finger
PoToS Debutant

Post by finger »

ha il est passer chez nous aussi celui la, ben apparement c'est pas une trop grosse perte, maismoi j'ai rien eut a lui dire :)
Post Reply