infos serveur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
En tous cas ché po si vous avez capter mais niveau "son" du serveur il sont vachement creatif les "oxydes" lol.
Il sont en train de monter un serveur et un site "www.lespotes.fr" ou quoi ptdr.
Le plagiat c'est leur dada.
Bon moi jpense que tout lmonde en a bien chi** pour que le serveur en arrive a claquer autant donc c'est pas pour que l'on retrouve les meme serveur ailleurs...
Vous nous avez piquer les sons, Vinz a fait le bon samaritain pour ton url
Tu veux pas que l'on administre ton serveur des fois...
Essayer d'etre creatif au lieu de faire les leecheurs de plugins...(tu auras certainement plus de satisfactions personnel si tu fait les choses par toi meme)
Il sont en train de monter un serveur et un site "www.lespotes.fr" ou quoi ptdr.
Le plagiat c'est leur dada.
Bon moi jpense que tout lmonde en a bien chi** pour que le serveur en arrive a claquer autant donc c'est pas pour que l'on retrouve les meme serveur ailleurs...
Vous nous avez piquer les sons, Vinz a fait le bon samaritain pour ton url
Tu veux pas que l'on administre ton serveur des fois...
Essayer d'etre creatif au lieu de faire les leecheurs de plugins...(tu auras certainement plus de satisfactions personnel si tu fait les choses par toi meme)
Last edited by PhaZe on 25 Oct 2004 18:37, edited 1 time in total.
F0rcE wiLL bE wiTh y0u AlwAyS
==>
-
- ~ PoToS @dmin ~
il a pas tort le phaze ^^ personalisez votre serveur au lieu de copiter, kan on regarde le rep des maps on a une impression de deja vu
bref...
pour la peine si tas pas vu ske javais poster plus haut ben faudrat chercher
bref...
pour la peine si tas pas vu ske javais poster plus haut ben faudrat chercher
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
c pas grave si on est copiés c'est qu'on est bons ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS Confirmé
Phaze , jvoudrai pas te faire de peine , mais ya deja plusieurs serveur ki son quasi identiques aus Potos depuis Quelques jours
Heu va en falloir un peu plus quand meme pour me faire de la peine lol,
et ca je le savais deja (ca ne fait pas que depuis quelques jours d'ailleur depuis bien longtemps certains essaye d'imité notre marque de fabrique avec succés ou non) mais je vais te repondre que quand on ne le sait pas (qu'on se fait copier) je m'en tape c'est tout c'est comme ca.
Mais la que le type vienne sur le forum et qu'il nous dit, indirectement bien sur, qu'il a l'intension de faire a peu pres le meme serveur bah la ca me fout les nerfs et c'est comprehensible NON ?
Tant qu'ont vient pas nous "narguer" ils peuvent faire ce qu'il veulent les leecheurs sans sens creatif...Ils auront juste la gloire d'avoir reussi a nous "plagiés".
Pour resumé il aurait mieux fait de ne pas venir sur le forum et de faire son petit leecheur dans l'ombre et de faire marché ses méninges comme les autres ont fait ^^
F0rcE wiLL bE wiTh y0u AlwAyS
==>
-
- Jeune Coq 2009
-
- Poule des Neiges
-
- Poule des Neiges
-
- Jeune Coq 2009