amd ou intel ????
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas comparer un proc 32bits vs un 64bits, forcement ce sera plus puissant... je compare entre 2 modeles soi disant equivalent...
Il est clair que le budget joue un role tres important, les prix du p4 3.2 sont abordable en ce moment et si on t'ecoutes ben on acheterait jamais rien car 6 mois plus tard une evolution apparaitra etc.... Le seul point ou je te rejoins c pour le PCI Xpress, mais faut savoir aussi que faudra acquerir une new carte graphique ainsi que tout autre peripherique s'y attelant pour pouvoir exploiter la bete.
Il est clair que le budget joue un role tres important, les prix du p4 3.2 sont abordable en ce moment et si on t'ecoutes ben on acheterait jamais rien car 6 mois plus tard une evolution apparaitra etc.... Le seul point ou je te rejoins c pour le PCI Xpress, mais faut savoir aussi que faudra acquerir une new carte graphique ainsi que tout autre peripherique s'y attelant pour pouvoir exploiter la bete.
Last edited by VinZ** on 26 Jul 2004 12:41, edited 1 time in total.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
Si justement c le titre du sujet...tagada wrote:je ne vais pas jouer a Intel vs AMD comme tu a l air de vouloir le faire
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon j'enfonce le clou ^^
http://www.hardware.fr/articles/496/page3.html
P4 PoWA !!!! Le 64 montre de bien pietres perfs et a mon avis ca va faire mal quand INTEL sortira son proc 64

http://www.hardware.fr/articles/496/page3.html
P4 PoWA !!!! Le 64 montre de bien pietres perfs et a mon avis ca va faire mal quand INTEL sortira son proc 64

-
- .:PoToS Adorateur:.
-
je suis rarement partisans de l attentisme tu dois me confondre avec kelkn d autre mais dans ce cas on va avoir sous peu une evolution majeur qui pour une fois ne concerne pas la vitesse de processeur mais la vitesse du bus, ce qui va entrainer pour moi une veritable revolution en terme de rapidité de fonctionnement. Alors oui je dis que ca peu valoir le coup d attendreVinZ** wrote:Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas comparer un proc 32bits vs un 64bits, forcement ce sera plus puissant... je compare entre 2 modeles soi disant equivalent...
au fait j aime bien tout tes bench mais je me demande si tu les lit?

-
meme si la plus grosses config que l on puisse acheter dans l un et l autre cas permettrait de declaré intel gagnant ce que je veux bien admettretagada wrote:je suis rarement partisans de l attentisme tu dois me confondre avec kelkn d autre mais dans ce cas on va avoir sous peu une evolution majeur qui pour une fois ne concerne pas la vitesse de processeur mais la vitesse du bus, ce qui va entrainer pour moi une veritable revolution en terme de rapidité de fonctionnement. Alors oui je dis que ca peu valoir le coup d attendreVinZ** wrote:Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas comparer un proc 32bits vs un 64bits, forcement ce sera plus puissant... je compare entre 2 modeles soi disant equivalent...
au fait j aime bien tout tes bench mais je me demande si tu les lit?
je ne suis pas sur que ca repond a sa question
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben si ca reponds a sa question : amd ou intel ? Reponse : Intel

-
- Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip
-
- Jeune Coq 2009
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Petite info, à vérifier...
Quand tu overclock ton proc, si c'est un AMD et qu'il surchauffe (parce que tu as trop d'appli qui tourne par exemple) ben il continu de tourner tout en fondant sur la carte mère, alors que si c'est un Intel, il se coupe....
Alors à choisir, prends un Intel, c'est plus sûr. Maintenant, il est vrai que sur les nouveaux systèmes il existe une nouvelle technologie te permettant de programmer l'arret de ton proc (que ce soit AMD ou Intel) s'il surchauffe je crois....
J'ai bien dit que l'info était à vérifier???? Parce que bon, chui qu'une fifille... :p
Bon ok....
Quand tu overclock ton proc, si c'est un AMD et qu'il surchauffe (parce que tu as trop d'appli qui tourne par exemple) ben il continu de tourner tout en fondant sur la carte mère, alors que si c'est un Intel, il se coupe....
Alors à choisir, prends un Intel, c'est plus sûr. Maintenant, il est vrai que sur les nouveaux systèmes il existe une nouvelle technologie te permettant de programmer l'arret de ton proc (que ce soit AMD ou Intel) s'il surchauffe je crois....
J'ai bien dit que l'info était à vérifier???? Parce que bon, chui qu'une fifille... :p
Bon ok....

-
- ~PoToS~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Stickay les Amd s eteigne en cas de surchauffe , ils ne font pas fondre la carte mére lol
J est overcloker mon barton 3000+ et quand il chauffe de trop il s eteind tout seul , si je pousse un peu trop mon fsb il s eteind et quand il redemarre il remet le fsb par defaut , bref il n y a pas (ou plus )de souci au niveau des surchauffe d amd .

J est overcloker mon barton 3000+ et quand il chauffe de trop il s eteind tout seul , si je pousse un peu trop mon fsb il s eteind et quand il redemarre il remet le fsb par defaut , bref il n y a pas (ou plus )de souci au niveau des surchauffe d amd .