please que font les heros?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- * PoToS of ze Death *
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
c'ety pas bizarre, je sens comme un acharnement de ta part ast à propos du fait que lulux me prendrait...
si t'es au courant de rumeurs qui pourraient circuler fait m en part que je me protège quand meme, je tiens a ma virginité.
hum, jalouse ? tkt je te le laisse... lux t as une blonde a forte poitrine a dispo la
si t'es au courant de rumeurs qui pourraient circuler fait m en part que je me protège quand meme, je tiens a ma virginité.
hum, jalouse ? tkt je te le laisse... lux t as une blonde a forte poitrine a dispo la
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
ben j'aurais bien aimé Astriah ... mais le Noreign l'est tellement fin que je l'ai cassé en Deux au bout D'1 minutes .... (j'tai cassé là ) ... alors je me rattrape sur les blondes .... pis si je casse les blondes ... ben je me redirigerai vers les nains genre Crapule !!! ... j'aime bien m'assoire sur ca tête ^^
Mod : IpNo$e
-
- * PoToS of ze Death *
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Et moi je dis juste bonjour et welcome on the love boat (version XXX en fait mais bon au pays des gays les bi sont rois ^^)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Mystere 2009
- *virginie*
- PoToS Debutant
-
- .:PoToS Adorateur:.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais MDRRRR !!! Déjà ! De un : personne s'asseoit sur Crapule ! C'est clair ???
Ensuite Lulux est un goujat, méfiez-vous ! Quant à ma poule Camille, tout doute sur sa virginie...té serait éhonté ^^
(et moi que je sois une magnifique brune taille mannequin tlm s'en fout quoi ?! chut chut Lulux, retiens-toi de dire une saloperie ! dixit lulux la dernière fois que je l'ai vu :
"Mais t'as perdu combien, Bonnie, là ?"
"Bah pas beaucoup, c'est le début de mon régime, j'ai perdu genre trois/quatre kilos quoi"
"Ah oué, c'est bien ce que je me disais ^^")
BIMEUHHH c'est dit ! :p mdr j'suis une salope ^^ prête à tout pr vous garder pr moi ^^
uhuh *repart en sautillant*
Ensuite Lulux est un goujat, méfiez-vous ! Quant à ma poule Camille, tout doute sur sa virginie...té serait éhonté ^^
(et moi que je sois une magnifique brune taille mannequin tlm s'en fout quoi ?! chut chut Lulux, retiens-toi de dire une saloperie ! dixit lulux la dernière fois que je l'ai vu :
"Mais t'as perdu combien, Bonnie, là ?"
"Bah pas beaucoup, c'est le début de mon régime, j'ai perdu genre trois/quatre kilos quoi"
"Ah oué, c'est bien ce que je me disais ^^")
BIMEUHHH c'est dit ! :p mdr j'suis une salope ^^ prête à tout pr vous garder pr moi ^^
uhuh *repart en sautillant*
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- ~PoToS~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Je viens de dire que j'étais au début de mon régime ! laisse moi un peu le temps de faire mincir mes posts là ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
- *virginie*
- PoToS Debutant