Bonnie wrote:...Je regarde jamais ce que je fais comme score en 3 lancers ... c le record des noobs ça oh !! moi je veux battre Lord lool Y en a marre il a tous les records de la section des débiles ! moi aussi je veux être débileuhhh !!...
Tiens c marrant de voir comment tu as changé d'avis en qques heures... une raison particulière ou bien juste le fait que tu n'a pas réussi à me battre ?
Aller... comme tu semble te rapprocher de mon record sur les 3 lancés... je préfère en remettre une couche
Tu remarquera Bonnie, qu'au dernier lancé... je t'ai battu encore une fois sur le record en 1 lancé
*elle va criser je sens hihi *
Louchhheeeee il est ecri ou le score du premier lancé dans les recap en bas???
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie wrote:...Je regarde jamais ce que je fais comme score en 3 lancers ... c le record des noobs ça oh !! moi je veux battre Lord lool Y en a marre il a tous les records de la section des débiles ! moi aussi je veux être débileuhhh !!...
Tiens c marrant de voir comment tu as changé d'avis en qques heures... une raison particulière ou bien juste le fait que tu n'a pas réussi à me battre ?
Juste que j'ai capté qu'en effet les trois lancers étaient représentatifs de notre niveau...je pensais qu'ils avaient été postés avant, donc pas représentatifs ^^
Puis quand t'arrives pas à dépasser les 1500, et donc à battre le Lord, bah il te faut bien une raison supplémentaire pour t'acharner ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^