Un party est qque chose de créé temporairement... enfin parfois on peux rester dans le même pendant longtemps

Mais il suffit au créateur de faire un /leave... et hop... a pu... donc pas de pb pour aller de party en party si on vous demande (le niveau d'anglais est autre chose

).
Je précise au passage qu'il y a beaucoup de français mine de rien... mais ils parlent tous anglais par defaut... donc faites comme moi dans ces cas là... après une phrase pourrie de votre part en anglais rajoutez entre parenthèse "sorry for my english... i'm french

"... ou un truc du genre... de nombreuses fois j'ai eu un gros LOL en face... et tout pleins de phrases en français qui suivaient
Pour Bart : Il est payant... oui et non... lors de l'inscription tu as 2 semaines gratuites sans avoir à fournir de numéro de CB... après il faut payer oui pour jouer sur les serveurs "Chaos" et "Loki".
Il existe un 3ème serveur "Sakray", qui lui est gratuit... il y a un client à dld pour celui-ci (moins de 2mo

)... mais c'est un serveur de test... donc tout ce que vous ferez dessus peux être effacé du jour au lendemain sans préavis

.
Pour revenir aux party, il faut savoir qu'il y a les guildes qui elles sont permanentes... bon je n'en ai pas actuellement... mais pour en creer une il faut un objet appelé "empérium" qui est très rare... et qui se revend environ 350 / 400000 zeny sur le marché...
Vous pouvez considérer cela comme les clans de cs... on peux mettre un logo, et donner des titres/fonctions à chacuns... ca permet d'avoir un dialogues permanent avec les membres, et de voir tout le temps ceux qui sont en ligne ou non.
Peut être d'autres possibilitées, mais je n'en sais pas plus pour le moment.