clike droit

Tout ce que vous vouliez savoir sur RO sans jamais oser le demander \o/

Moderator: PoToS Ragnarokiens

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Alors, voilà tous les intérêts de faire ça :

- Ca permet de voir la vie de tes potes ;)
- Ca indique dans quelle carte ils sont, et si ils sont dans la même map, un point dessus indique leur emplacement exact.
- Si les lv sont identiques, partage des points d'xp (intéressant quand il y a un prêtre qui ne tape jamais mais passe son temp à soigner ses potes qui tappent ;))
- Permet de parler dans chat du party... tous les membres liront ce qu'il y a même si ils sont à perpet ;)

Et voilààààààààààààà... si ma mémoire est bonne ce sont les principaux intérêt ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
[TMTCS]B@rt
.:PoToS Adorateur:.
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

juste une kestion c tj payant ce jeux
et et il en francais???
aussi heuxxxxxx *a un trou de memoir
*se dit vas cherche son sapin de noel et revient apres
tagada

Post by tagada »

ca a l air pas mal
et est ce que tu peux etre dans plusieurs party parce que jusqu a maintenat g tjrs refusé (au vu de mon nivo d anglais et de joueur) celle que l on m a proposé?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Un party est qque chose de créé temporairement... enfin parfois on peux rester dans le même pendant longtemps ;)
Mais il suffit au créateur de faire un /leave... et hop... a pu... donc pas de pb pour aller de party en party si on vous demande (le niveau d'anglais est autre chose ;)).
Je précise au passage qu'il y a beaucoup de français mine de rien... mais ils parlent tous anglais par defaut... donc faites comme moi dans ces cas là... après une phrase pourrie de votre part en anglais rajoutez entre parenthèse "sorry for my english... i'm french ;)"... ou un truc du genre... de nombreuses fois j'ai eu un gros LOL en face... et tout pleins de phrases en français qui suivaient ;)

Pour Bart : Il est payant... oui et non... lors de l'inscription tu as 2 semaines gratuites sans avoir à fournir de numéro de CB... après il faut payer oui pour jouer sur les serveurs "Chaos" et "Loki".
Il existe un 3ème serveur "Sakray", qui lui est gratuit... il y a un client à dld pour celui-ci (moins de 2mo ;))... mais c'est un serveur de test... donc tout ce que vous ferez dessus peux être effacé du jour au lendemain sans préavis ;).

Pour revenir aux party, il faut savoir qu'il y a les guildes qui elles sont permanentes... bon je n'en ai pas actuellement... mais pour en creer une il faut un objet appelé "empérium" qui est très rare... et qui se revend environ 350 / 400000 zeny sur le marché...
Vous pouvez considérer cela comme les clans de cs... on peux mettre un logo, et donner des titres/fonctions à chacuns... ca permet d'avoir un dialogues permanent avec les membres, et de voir tout le temps ceux qui sont en ligne ou non.
Peut être d'autres possibilitées, mais je n'en sais pas plus pour le moment.
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Mdr je doit vraimentmi mettre ? 1040775717:
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

allez un de plus!!!!!!! 1040738391:
euh... ou c ki faut tire?
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

on s est fait recruter ds une guilde francaise en construction cette apres midi avec nounours

le master nous donne le droit de recruter d autres membre etc (je pense qu il fo qu il soit present sur le serveur quand meme pour cela)

la guilde peut monter en level

s associer ou se faire ennemies avec d autres guilde

on sait pas encore exactement si les ex que l on gagne sont redistribués directement ds celui de la guilde ou si il faut en sacrifier une partie pour que la guilde augmente (deux heure ds une guilde seulement)

au lv 1 pour ce que j en ai vu, tu peux avoir 16 personnes ds une meme guilde

tu vois qui est connect, a quel endroit exactement du monde, leurs lvl,job etc

en gros tu sais tout sur tout des autres membres

un seul petit hic je crois qui n en est pas forcement un

on a pu voir qu apparement le master peut te retirer des points, car ds la guilde il y a des niveaux de loyauté etc mais on ne siat pas encore comment cela fonctionne

enfin bcp d options interessante a approfondir

rejoingnez nous c une guilde toute neuves avec un master apparement bien sympa

on verra bien ce que ca donne

et puis fo esperer qu on puisse faire notre guilde des potos ds peu de tps ^^
ImageImage
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Pour la guilde des PoTos va falloir me laisser le temps les enfants ;)
J'ai acheté pas mal de trucs à chacuns... + des trucs pour moi quand même... actuellement je suis ruiné... sachant qu'il faut un emperium pour creer une guilde... que j'ai tapé des orcs tout une soirée pour espérer qu'ils en lache 1... j'en ai parlé à un joueur... il m'a dit qu'il y en a une fois sur un million... donc je sens bien qu'il va falloir que je l'achête... et c'est 350000 environ !!!
Argh ! 1037641254:
Donc bref... heuu... faut que j'économise lol 1040333906:
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

loul bah ok

je v faire des economies je garderais un peu de tunes et je mettrais d autres en reserves pour qu on puisse se l acheter si personne ne le trouve
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Alors bon hein je voudrais pas faire la délatrice (Judas PowaaaAAA), mais avant que Kmio économise, t'es pas dans la merde Lord loul ^^

Nan ma poule et moi on a fait du lèche-vitrines hier, bah fallait que je le retienne avec les bras, les jambes et les dents ! loul pour l'empêcher de s'acheter des shoes, des armes etc.

Puis bah allez hop il m'a acheté des trucs aussi loul bon là j'avoue je l'ai pas retenu ptdr 1037641254: 1040333906:

Mircii mes cailles pour vos cadeaux mdr mais bon ayest c décidé, le peu de temps que je v jouer à ce jeu, je v faire des thunes et tout vous filer pour votre Guilde truc machin chose là ^^

Une pitite goutte dans l'océan des Zeny de m**** là, mais bon une fois que je serai partie, vous songerez à Bonnie, qui demeura toujours une novice, mais qui fut aussi, quelque part votre bienfaitrice...(oué eh oh criez pas je tente de me mettre dans la peau du perso, là ^^)

++ la volaille, j'avoue que c fendard de jouer à ce jeu avec vous en audio loul 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
tagada

Post by tagada »

merci tu seras notre bonniefétrice enfin si tu arrive a quité le jeu au bout de 15 jours ;)
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

tagada wrote:merci tu seras notre bonniefétrice enfin si tu arrive a quité le jeu au bout de 15 jours ;)
Ca là y a carrément moyen, car que je veuille ou pas, g no thuuuneuhs en ce moment 1044201692: et Papa Nouwel il a pas l'air d'exister ^^ 1037641254:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
tagada

Post by tagada »

pppffff ca c parce ke tu ne crois pas en lui 1040333906:
Image
NoR3!gN

Post by NoR3!gN »

pour nowel on va tous mettre un neuro pou l abbo ragna de bounie ^^ loul

elle sera oublig de jouer niarf niarf 1037641254:
ImageImage
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

demande a noreign ;)
il a po l'air comme ca mais il est riche ;)
euh... ou c ki faut tire?
Image
Post Reply