un admin legerement autiste ?!

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
dexen-

un admin legerement autiste ?!

Post by dexen- »

Bonsoir je me fais Bann car je lache un '' /admin " sur le serveur

serait ce logique ?!

Cordialement
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: un admin legerement autiste ?!

Post by ads59 »

Bonsoir ,

Je crois que ca doit être une erreur de l'admin car tu es connu chez nous .

Donne moi ton steam id pour que je regarde dans les logs , si c'est une erreur ne t'en fait pas tu seras débanit 1044201692:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

On aurait pu en rester la mais puisque je suis legerement autiste :

[Mode autiste ON]

Tu n'as pas respecté les regles de ce forum :

- pas de steamid dans ta reclamation
- et tu fais une reclamation pour un ban temporaire

Auquel cas je me vois dans l'obligation de te sanctionner par un ban définitif.

[Mode autiste OFF]

Maintenant je t'explique :

Tu fais /admin avec ton acolyte potopo avec lequel tu avais un grief pour tk, ceci equivaut a demander l'attention d'un admin, ce que j'ai fait puisque je te t'ai demandé : "kes ki ya les gayz ?". Apres un temps d'attente acceptable sans réponse d'une des 2 parties je kick les 2 (pas de jaloux) puisque deja la vous me prenez pour un autiste.
Tu reviens et me traitre d'admin autiste, j'essayes de t'expliquer et tu me prends encore une fois pour un autiste en me disant : "en francais ?", je te re kick en me disant il va finir par comprendre, ben non a peine reconnecté tu me re saoul avec ca, la c'est plus fort que moi -> ban boulet.

La prochaine fois (oups désolé il n'y en auras pas avec ce steamid) que tu demandes l'attention d'un admin et que tu ne reponds pas et deplus tu l'insultes, ne t'etonnes pas que tu te fasse kick.

deal:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
dexen-

Post by dexen- »

Edit par DD

Je vois que je ne me suis pas trompé sur ta mentalité,
Tu aurais un minimum de logique tu aurais compris pourquoi je t'ai pas répondu, mais je vais t'expliquer :

ça, désolé mais j'apprécie pas, que ce soit à l'attention d'un autre admin ou pour moi, là en l'occurence c'est pour un autre admin, ça me fait bondir de lire un ton aussi condescendant...tu n'as pas à nous faire la leçon, tu n'as pas à nous prendre pour des "autistes", aussi "légèrement" que ce soit, tu nous manques autant de respect qu'envers ces personnes qui souffrent de ce mal...
Que tu ne sois pas d'accord sur une décison, c'est ton droit, que tu t'exprimes sur le sujet, c'est aussi ton droit, mais il y a une manière et un ton minimum à employer envers les personnes à qui tu t'adresses, si les admins ne sont pas au dessus de tout, en aucun cas il ne doivent être en dessous...

DD
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

1045422323:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

bon allez jte deban )) 2ans plus tard et ya plus de serv ! 1043973227:

mais si on en rouvre un promis jte debannerai 1044201692:
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Elle est bonne celle -la :-)
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Post Reply