Pas de ban pub...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Pas de ban pub...

Post by DarkDemon »

ça fait plusieurs fois que je vois des pseudos apparaitre qui balancent leur pub pour leur site, pis hop le pseudo disparait et un autre revient qques minutes après pour le même topo...
Vu que c'est toujours pour le même site, ce soir j'en ai chopé deux qui ont fait encore le coup, j'ai donc pris l'initiative de passer direct du ban pub à ban def, comme ça viendront plus pourrir le serveur et le jeu des lignes inutiles...
Voilà, maintenant pour le ban pub, bin j'en ai fait aussi, mais attendre 5 pour le ban def semble trop long et laisse trop de place à ses gens qui en plus semblent avoir plusieurs comptes...d'ou l'intéret du ban def par l'id...

DDbandefaddictpourlespubs 1040333906:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
ads59
~ PoToS @dmin ~

Re: Pas de ban pub...

Post by ads59 »

Tu t'es pas trompé de forum ? tu voulais pas mettre ceci dans le privé ? 1040333906:

Par contre je sais pas si c'est le même que moi mais moi aussi j'ai déjà eu ce genre de truc , figure toi que le mec avait un virus et qu'il balancé plusieurs pubs !

Vu de mes propres yeux mais bon je te fais confiance 1043973227:

Sur ceux je vais dodo , j'ai finit ma nuit 1040775717:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

A mon avis c'est un post de prévention aux malins qui passerait par ici 1036316079:

J'ai un doute concernant les personnes cités DD et il était temps !
Image
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Non je ne me suis pas trompé de forum 1036316079:
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

Lol ok ! ^^
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

J'ajoute un petit mot à ce post pour signaler que les personnes qui sont plus là pour faire leur pub pour leur site que pour jouer sont, en ce qui me concerne, toujours bannis en ban def...
Marre des ces gens qui pourrissent les serveurs de leurs messages , il ne sont en aucun cas là pour jouer, donc aucune raison de les garder et de leur accorder un statut de ban pub...pour les autres, pas de souci, le ban pub est toujours en fonction, mais curieusement il n'y a pas beaucoup "d'autres"...

Bien à vous

DD
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

je me suis toujours demande d'ou venait les pub " caredsoft.com ", une fois jai vu quelqu'un dire que cetait pour un site de cheat, je suis alle voir mais ca me semble juste etre un site avec des serveurs de jeux.
quelqu'un connait et peut donner des precisions ?
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

la panthere rose wrote:je me suis toujours demande d'ou venait les pub " caredsoft.com ", une fois jai vu quelqu'un dire que cetait pour un site de cheat, je suis alle voir mais ca me semble juste etre un site avec des serveurs de jeux.
quelqu'un connait et peut donner des precisions ?

Je suis dans le même cas que toi , Teyut ma expliqué que dans certain serveur de jeux , ils peuvent modifier tes bind en touche donc en gros lorsque tu bindes une touche et que tu appuis sur celle la et bin le petit truc de pub apparait . (en gros c'est ça)
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

ok !!!!!!!! dans ce cas ceux qui ont ce probleme peuvent le resoudre tres facilement
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

la panthere rose wrote:ok !!!!!!!! dans ce cas ceux qui ont ce probleme peuvent le resoudre tres facilement
Oui steam explique comment 1044201692:
riders2b
Touriste

Post by riders2b »

et les pseudo genre "tu pues !" on ban ?
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

riders2b wrote:et les pseudo genre "tu pues !" on ban ?
Non je crois pas car même moi je peux mettre ça c'est pas méchant ^^
riders2b
Touriste

Post by riders2b »

oki =p j'avais le doigt dessus mais j'ai hesiter ^^
ads59
~ PoToS @dmin ~

Post by ads59 »

A ton service jeune homme ^^
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

quel sens peut avoir un tel pseudo...à part la provocation je vois pas trop...d'autant que la provoc peut être sympa mais avec les mots qui vont bien, là on n'est pas franchement dans le sympathique...et si quelqu'un vous dit que vous puez, vous le prenez bien ? vous trouvez ça respectueux ?... non franchement, sans en arriver spécialement à un quelconque ban, perso je serai plus favorable de demander au joueur de simplement changer son pseudo...

DD
Post Reply