bonjour à tous,
J'ai été banni aujourd'hui vers 19H30 du serveur WRC3 (88.191.12.180:27016)
J'ai cru comprendre avoir été banni par Elisa pour Cheating.
Bon, je reconnais que je suis over-balèze (style low+ à fond les manettes) mais de là à dire que je cheate, il y a quand même un monde (surtout vu les stats que j'avais style 18 21).
Y aurait-il moyen de m'expliquer le pourquoi de ce Ban? Et si possibke de m'unban?
Merci d'avance
Vomito, tout penaud
[UnBan] Quelle est la raison de mon ban?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: [UnBan] Quelle est la raison de mon ban?
je t'ai vu et tu passais ton temps à regarder les murs, etrange non !!??
DD
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- Touriste
Les murs? On etait sur Dust2. J'étais en undead terro et je passais mon temps à rusher tunnel pour cueillir les cts avant qu'ils ne franchissent la porte.
Je vois pas ou tu m'as vu regarder les murs?
Je viens de temps en temps sur les serveurs Potos et on m'a jamais accusé de triche. Sans doute que c'est du à mes performances.
Encore une fois, je vois pas l'intérèt de tricher à CS, surtout sur un serveur Warcraft3...
Je vois pas ou tu m'as vu regarder les murs?
Je viens de temps en temps sur les serveurs Potos et on m'a jamais accusé de triche. Sans doute que c'est du à mes performances.
Encore une fois, je vois pas l'intérèt de tricher à CS, surtout sur un serveur Warcraft3...
-
- ~ PoToS @dmin ~
oui bin je sais encore ce que ça veut dire quand je te dis que je t'ai dis que tu regardais les murs, quelque fut ton pouvoir du moment, on s'en fou...
je te deban mais stp mets ton viseur mieux centré vers autre chose que le décor...
DD
(pour te deban il me faut ton steam id, là je vais dodo donc soit un autre admin te deban soit il faudra attendre demain en soirée, merci)
je te deban mais stp mets ton viseur mieux centré vers autre chose que le décor...
DD
(pour te deban il me faut ton steam id, là je vais dodo donc soit un autre admin te deban soit il faudra attendre demain en soirée, merci)
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- ~ PoToS @dmin ~
steamid? DD tu n'aurais pas du lui repondre tant qu'il ne le donne pas...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos