(oué, se droguer c'est mal)
Binne Annivirsireuhhh ma poulasse préférée, que dis-je, ma loutre incomparable, mon amour de poule amie à moi et à tous les zôtreuhhs !

25 ans, 4 ans que la rumeur est passée à la trappe, on a évité la fin du monde de justesse, ça se fête !
Grâce à toi, tous les ans, la Toussaint prend des teintes plus gaies (plus gay ?!), et c'est pourquoi je ne parviens pas à faire l'impasse sur ton anniversaire.
Alors bon, là, non, je ne suis pas avec Lordasse au sacré-coeur pour fêter tes 20 ans en hurlant à travers le portable face à des touristes zéberlués, et puis j'ai ni cadeaux ni lettres pour le catamiaou ni "private joke song" mais je pense à toi ma poule, du fin fond de mon ptit studio qui n'attend que toi et bro number tou pour célébrer l'occase !
T'es un mec vachement bien. Ou une loutre. Chais plus. En tout cas t'es mon bro, ma meilleure toupine à couilles, et 25 ans de Camillo, ça se fête à outrance nomdidju !
Fête ça, sois heureux, fais de la zic, écris, vis, aime et surtout have fun ! ^^
(ah c'qu'on les aime nos ^^ hein ma poule ?)
Prends soin de toi, je te souhaite un quart de siècle ultra joyeux, jouissif et réjouissant (t'as vu j'ai bien choisi mes mots ? ^^), et plein d'autres trucs super délires méga cool graves de la mort qui tchue tout sa race nom d'un shawi !
Fais bien tes lacets, trébuche pas, et en avant ! Bim bim bim bim bim bim bim bim bim bimeuhhh !
Kounijiaaaaa et Lovee <3 (ou juste 3 si tu veux) sur toiiii !

From tata Binnie ^^ pour un sacré PoTo dis donc ^^