ça commence à devenir un peu agacant de lire des propos du genre "admin qu est ce que tu fou, c'est ton boulot d'eki" ou encore, "pourquoi tu le kickes pas lui, il campe, ou il cheat,..." et toutjours dans le même accabit "admin pourquoi tu te caches, assumes toi"....
euhh autant être clair, pour ce qui est de l'équilibrage, il n'y a rien de plus paradoxal : la fonction est facile et peut être appliquée à chaque round, le souci est que souvent pas mal de joueurs arrivent et d'autres partent pour diverses raisons ce qui fait qu'un équilibrage est vite inutile ; à noter cependant qu'il existe une fonction d'équilibrage auto, mais devant les départs dont je parle plus haut, parfois cette fonction est "squizzée".
Si certains joueurs estiment qu'un autre campe ou cheat, qu'ils aient raison ou pas on s'en fou, l'admin est aussi un joueur et parfois quand il joue il ne se rend pas compte de ce que voient les autres qui sont en spec, pour ma part quand je suis spec je ne choisis pas quel joueur je vais regarder mais je laisse faire le hasard ajouté à cela un regard sur les respawn pour les afk et cela suffit amplement à dégager qui le mérite, quant au cheat, là pas besoin qu'on le dise pour savoir quoi penser, tout ce qu'un joueur voit l'admin peut le voir, mais bien des choses sont vues par l'admin que les joueurs ne peuvent pas voir...
Dernier point déjà abordé quelques fois, mais qui semblerait (encore) mériter quelques explications, il est de la liberté de l'admin de se connecter sous un pseudo anonyme ou sous celui par lequel il (elle) est connu(e), dernièrement je me suis connect quelques fois sous celui qui me sert à ecrire aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de lire 'lui il cheat, lui il campe, change de map plz, et j'en passe" et bien entendu tout le monde sage comme un agneau...comme par hasard dès qu'on s'en va et qu'on revient incognito là c'est limite la foire d'empoigne...
donc chers potos qui êtes joueuses, joueurs, ayez la bonté, la gentillesse et le respect (oui ok j'en ai mis des formes mais j'aime bien les formes

Bien à vous
DD