Occupez vous de vos fesses...

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Occupez vous de vos fesses...

Post by DarkDemon »

Que ce soit dit et compris :

ça commence à devenir un peu agacant de lire des propos du genre "admin qu est ce que tu fou, c'est ton boulot d'eki" ou encore, "pourquoi tu le kickes pas lui, il campe, ou il cheat,..." et toutjours dans le même accabit "admin pourquoi tu te caches, assumes toi"....

euhh autant être clair, pour ce qui est de l'équilibrage, il n'y a rien de plus paradoxal : la fonction est facile et peut être appliquée à chaque round, le souci est que souvent pas mal de joueurs arrivent et d'autres partent pour diverses raisons ce qui fait qu'un équilibrage est vite inutile ; à noter cependant qu'il existe une fonction d'équilibrage auto, mais devant les départs dont je parle plus haut, parfois cette fonction est "squizzée".

Si certains joueurs estiment qu'un autre campe ou cheat, qu'ils aient raison ou pas on s'en fou, l'admin est aussi un joueur et parfois quand il joue il ne se rend pas compte de ce que voient les autres qui sont en spec, pour ma part quand je suis spec je ne choisis pas quel joueur je vais regarder mais je laisse faire le hasard ajouté à cela un regard sur les respawn pour les afk et cela suffit amplement à dégager qui le mérite, quant au cheat, là pas besoin qu'on le dise pour savoir quoi penser, tout ce qu'un joueur voit l'admin peut le voir, mais bien des choses sont vues par l'admin que les joueurs ne peuvent pas voir...

Dernier point déjà abordé quelques fois, mais qui semblerait (encore) mériter quelques explications, il est de la liberté de l'admin de se connecter sous un pseudo anonyme ou sous celui par lequel il (elle) est connu(e), dernièrement je me suis connect quelques fois sous celui qui me sert à ecrire aujourd'hui et je n'ai pas arrêté de lire 'lui il cheat, lui il campe, change de map plz, et j'en passe" et bien entendu tout le monde sage comme un agneau...comme par hasard dès qu'on s'en va et qu'on revient incognito là c'est limite la foire d'empoigne...

donc chers potos qui êtes joueuses, joueurs, ayez la bonté, la gentillesse et le respect (oui ok j'en ai mis des formes mais j'aime bien les formes 1040333906: ) de foutre un peu la paix aux admins quand vous les voyez, nous savons ce que nous avons à faire, ou, quand et comment nous devons le faire, alors vos bons conseils si ils pourraient à la limite être bienvenus, ce forum serait le support idéal, mais ingame occupez vous de vos fesses et gardez votre temps à profiter des serveurs mis à votre disposition pour jouer et prendre du plaisir à jouer 1036316079:

Bien à vous

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Re: Occupez vous de vos fesses...

Post by Bonnie »

DarkDemon wrote:et toutjours dans le même accabit "admin pourquoi tu te caches, assumes toi"....
Là désolée j'ai ri xD

Car en effet, des phrases drôlatiques de ce genre, couplées au paradoxe du sérieux qui semble en découler, c'est toujours hallucinant, et déclencheur d'un je ne sais quoi qui donne envie d'arrêter CS et d'aller faire une tarte aux pommes...
(Bah euh moi en tout cas ça me donne envie de faire ça 1040333906: )

D'où l'envie de tasser cette communauté qui n'a pas encore intégré l'équidistance du respect player <> player ou player <> admin comme nous nous efforçons de le faire, jusqu'à la goutte d'eau ^^

Libérons LeS PoToS, @dmins ou players réguliers ! Administrons des primes au mérite (oulah nan je déconne, là) !

Bon et sinon, avant d'aller plus loin, je ne me suis pas permise de le faire, mais peut-être serait-il de bon ton que tu cases ceci dans Bans et Réclamations, qui concerne aussi les réclamations des @dmins, afin de ne pas entacher ce beau parlement renaissant :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

nan petite Bonnie, je pense au contraire que plus il y aura de lecteur(trices) de ce message plus les retombées seront intéressantes, le sujet n'est pas tant le ban ou la reclamation d'un point de vu joueur mais plus une mise au point sur quelques sujets précis du point de vue admin :wink:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Pour communiquer il faut etre deux (comme pour niquer en commun, vive les contrepetries =p)

Moi et le autres, les autres et moi ? To be or not to be =)

La "culpabilite de pas etre un bon admin" vas de paire avec "l'envie d etre respecté en tant qu'admin"

Je suis la, ils me demandent d 'etre admin, ils ne voient pas que je suis la, ils font comme si j'étais pas la...

"Connais toi toi meme et tu connaitra l'univers et les dieux"

Les admins sont des joueur avec la Responsabilité.... Qu'elle responsabilité ?? Qui nous demande d'etre parfait, qui nous demande d 'etre plus que nous meme ??

Je me connecte toujours avec mon pseudo, et je trouve normal de la faire, je ne suis pas un joueur lambda... A moi de prouver que je reste un joueur....

Et PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS

Huhu sur les fesse pour les gars et ou le veulent les filles
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

27:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Tu y accordes trop d'importance, DD ^^

Tu es un excellent @dmin, et justement cent fois trop consciencieux pour apprécier CS.

Si la situation était inversée, et que nous étions payés pour administrer le serveur, là je dis pas, spec mode et écoutationnage attentif des suggestions zé complaintes...
Mais comme c'est au contraire LeS PoToS qui mettent à disposition le serveur au public, tu dois, selon ta conscience évidemment, rendre le serveur agréable au public et in extenso faire un peu de ménage parfois, mais tu n'as pas à répondre aux requêtes, surtout si les requêtes viennent de joueurs non habitués ultra lourds...

@dmin heureux = serveur de la mort qui tchue tout sa race
@dmin frustré = serveur vidé pour bans à répétition et no efforts d'administration

C'est donc aux autres de commencer à respecter cela, et à toi de faire moins cas de ton "statut" ^^
C'est en tout cas les fruits de ma réflexion et de nos concertation d'antan ^^

Et d'ailleurs, comme Niarf, je ne me suis jamais ghostée...Et même nous arborions toujours LeS PoToS en exergue de pseudo, et c'est aussi ce qui a créé ce respect et cette habitude aux règles. En ce qui me concerne, quand j'ai vu l'état du serveur quand je suis revenue, j'ai vite viré LeS PoToS car c'était infernal...On me harcelait comme tu le décris.
Mais si nous ré-arborions cette étiquette, peut-être que le respect d'antan reviendrait, face à plusieurs @dmins clairement présents.

1044197597:

<3 PoToS

DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

j'aime bien comment elle cause Bonnie 1040738391:

je prends bonne note, oui tu as raison je suis peut être trop consciencieux, néanmoins je suis pleinement heureux dans la fonction d'admin qui ne semble pas si difficile, rendre le serveur agréable semble évident, quant à la sanction elle n'est pas plus compliquée que de mettre un peu de de bonne humeur, par contre je suis assez d'accord, je vais me reconnect sous le pseudo admin, après tout moi aussi je préfère 1040333906:

Bon allez faut que j'aille chez le kiné, à force de slapper j'ai une tendinite au coude droit 1044201692:

@+ les potos
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Nan mais sérieux ce serait une idée, reprendre LeS PoToS / ou LeS PoToS VIP / pour tous les concernés, ça ramènerait l'esprit communautaire, et réduirait l'absence de boulettisme aggravé "Où qu'il est l'admin ?" et autres questionnements...

<3 PoToS

Post Reply