- Avis aux Zamateurs -

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Avis aux Zamateurs -

Post by Bonnie »

Je sais combien le serveur est devenu silencieux.

Mais la prochaine fois qu'un gars me claquera un "Ta gueule", ou à n'importe qui d'autre d'ailleurs, parce que je viens de prononcer trois mots via le micro pendant le rush, ce sera un ban def, et un auto-ban def pour ma trogne parce que je vais pas supporter les pgm dénués d'intelligence très longtemps...(et ce n'est pas nécessairement un pléonasme, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)

Je vais d'ailleurs commencer à distribuer des bons points à ceux qui génèrent une bonne ambiance sur le serveur.
Et claquer des ban def directement pour les motifs de "boulet" et "insultes"....Ce post fait foi de prévention qu'il n'y aura plus ig pour ma part.

Voilà...

Personne ne salira mon beau serveur-poulailler préféré !

Allez loup y'a ! 1036316079:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Re: - Avis aux Zamateurs -

Post by H3r3T1k »

Heureusement que tu es sur le FFA :)

Mais si un jour tu t'ennuie viens faire un cht'i tour sur le war3 pour du tir aux pigeons ^^
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Je switche sur les deux serveurs selon la populace et les maps, donc pas de soucis ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

ouais mais c'est vrai aussi que sur le W3 on a des "éjections automatiques" des qu'il y a en un qui s'énerve un peu trop verbalement, mais bon il n'empêche qu'il y a encore pas mal de boulot, je vois encore hier soir j'en ai viré un en ban def direct vu les propos plus totalement déplacés qu'il tenait...viens plus souvent sur le W3 petite Bonnie, en plus tu pourras draguer autant que tu voudras parce que en ce moment je chasse le pyjama et bientôt il n'y aura plus que des "vieux" 1044201692:
bon allez je vais à une réunion ou j'aurais bien distribué quelques baffes et qui va finir à pas d'heure, pfff j'v'ais me faire gronder par manman en rentrant hum:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Post Reply