Mon premier Ban !!!

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Mon premier Ban !!!

Post by DarkDemon »

Le Monsieur sous l'ID STEAM_0:0:2118408 et le pseudo CACA a gentillement été invité à changer de pseudo vu l'aspect plus ou moins "curieux" de ce dernier, il a demandé pourquoi, je lui ai répondu que c'était un pseudo scato ce qui ne semble pas franchement très élégant d'autant que des echanges de communications avec un autre joueur (nqtion) dérivaient aussi dans la vulgarité hum:
mais bon, passe encore si l'intéressé avait fait ce qui lui avait été demandé, l'incident aurait été clos, mais au lieu de ça le gentil Môssieur a sorti la phrase suivante "leche mon sexe, sac à crotin" ce qui l'a bien entendu automatiquement exclu du serveur 1036316079:
néanmoins je trouve ces propos aussi incorrects que irrespectueux, la sentence est tombée :evil:
Je suis tout à fait disposé à retirer cette sanction si l'interessé veut bien nous présenter ses excuses 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Re: Mon premier Ban !!!

Post by H3r3T1k »

Que de politesse mon ami :) bowdown:

Mais je pense sincèrement que la personne ayant été ban , ne connais même pas l'existence de ce forum ^^

Bon courage pour la suite !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Re: Mon premier Ban !!!

Post by VinZ** »

bravo ! t'inkietes ce ne sera pas le dernier !!!
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply