Alors je me présente: Maris 16 ans, jhabite a caen ... j'aime sortir ect .. jusque la rien d'anormale, mais j'ai une autre pation: CS ! et surtout, j'adooOOOoooOOooRe votre serveur ... :$
Certains ( ou certaines ... mais a par moi ca doit etre rare xD ) me connaitrons sous le pseudo: MaRicHouNeTTe <3
Mais malheuresement, en milieu de semaine j'etais en train de jouer comme a mon habitude sur les potos avec mes potos ( loOl :d ) et puis je sais po pourquoi, j'ai été déconnectée du serv, et il y a eu ce message ( ou quelque chose comme ca, je ne men rappelle plus, mon cerveau de blonde m'empeche de reflechir xD

You have been Banned from this server ( je ne suis pas douée en anglais dite moi si cest ca :/ )
Bon ba moi, je me dis que ca du etre une fausse manip d'un de nos admins préférous, et que je pourrais revenir le lendemain ... mais non

Je vous avouerais que j'ai hésité a venir faire ma demande, car je sais que vous n'avez po lhabitude daccepter, mais la, votre serv me manque ...

Bon alors je crois que je dois vous donner mon steam ip ( ou quelque chose dans ce genre :d )
STEAM_0:1:4831940 0 00:15 25 0
Voila je vous remercie les gars !!!!!! ( merci de mavoir ecouté ...

P.S: Jespere que vous ne mavez pas banni car vous etes sexistes ... :d