probleme de freeze

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
lesinconnus
PoToS Debutant

probleme de freeze

Post by lesinconnus »

coucou tout le monde, bon j'explique mon probleme.

J'ai de temps en temps des pti freeze de 2sec c comme ci je déconnectais pendant 2sec et apres sa revien mais bien sur je suis souvent mort apres ^^ et voila j'aurai voulue y remédier.. parce que sa commence un peux a me gaver la :)

Merci d'avance

Cordialement Lesinconnus
Image
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

La derniere fois que j' est eu ce probleme, cete du a la surchauffe du processeur .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
lesinconnus
PoToS Debutant

Post by lesinconnus »

mon pc tourne nikel ya que sur ce jeux la que sa foire :( et pour te dire j'ai meme enlever la face devant ma carte mere, mon pc est ouvert pour une meilleur régulation de l'air :p
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Ctrl+alt+supr

Tu regarde les truc qui te prennent du processeur d'abord , ensuite de la memoire , verifie ta memoire de dispo

J'avai un pb aussi , mon pc saccadait toutes les 10 secondes , c'etais un programme mal cfg qui me prenait 90% du processeur 1036316079:

Sinon tu tapes "net_graph 3" dans ta console , et regarde ton loss et choke (ce sera marqué)

Tu peux modifier ces commandes --> cl_cmdrate et cl_updaterate (si t'as du choke tu baisse)

1036316079:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

moi ca me le faisait c'est quand j'overclocK ma RAM...jai remis par defaut et tout est rentré dans l'ordre 1043973227:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
lesinconnus
PoToS Debutant

Post by lesinconnus »

j'ai un fps de 100 mon shok est a 0 et tout est nikel hyper fluide, mais j'ai de sérieux freeze de 5sec de temps en temps... donc je vois pas d'ou vien le probleme...
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pareil que Para, proco en surchauffe .. quelque 90 ° xD !
Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

j'opterai pour la memoire vive

pour le savoir suffit qu'un pote te prête une barrette de 512, et tu teste :

-la tienne + la sienne

-la sienne seule

je pense que c'est ça parce qu'il existe des rams qui freeze avec certains jeux ou applications et pas d'autres.. c'est zzarb je sais

sinon peut etre ta carte graphique qui a un defaut
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je me ramène dans ce topic juste pour rajouter une cause possible... qui m'a affecté pendant un bon moment : un disque en sata qui se déconnectait aléatoirement.
Pour vérifier si c'est ça, un moyen tout simple : les logs système (outils d'administration > Observateur d'événements > partie système).
Regarde aux heures auxquelle tu a un pb si y'a pas un schimilibilik matériel qui vient foutre le boxon :)
(par contre si le pb vient de là... tente de bien remettre le câble... mais perso ça m'a gavé... je suis repassé sur un gros disque en ide :p)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Post Reply