Déséquilibrage abusif
Moderator: PoToS @dmins CS
- anakin_marcus
- PoToS Actif
Déséquilibrage abusif
je suis pas banni mais c'est juste pour vous dire que actuellement sur awp_map ,il y a un désiquilibre je suis parti à 14 - 0 pour les countre-terroriste.
J'ai demandé à équilibrer mais ya rien eu.
Le bouffeur d'orange , counter strike et (3@r(3Eu sont les joueurs concernés.j'ai fait des screens avec half life mais je ne connais pas le répertoire pour pouvoir vous les montrer.
Si quelqu'un peut me dire ou les screens se rangent par défaut , je vous montrerais..
à bonne entendeur,Salut
J'ai demandé à équilibrer mais ya rien eu.
Le bouffeur d'orange , counter strike et (3@r(3Eu sont les joueurs concernés.j'ai fait des screens avec half life mais je ne connais pas le répertoire pour pouvoir vous les montrer.
Si quelqu'un peut me dire ou les screens se rangent par défaut , je vous montrerais..
à bonne entendeur,Salut
- hyland
- PoToS Confirmé
- anakin_marcus
- PoToS Actif
t'as oublier le téléport.
comme sur aim_headshot (perso,je pense que c'est deux maps sont bien mais ya du téléport au bout de 10 secondes et ça casse l'envie de jouer)
voilà ma preuve
bon je peux pas vous l'envoyer mais je peux le faire sur msn,si vous voulez mon adresse : anakin_marcus@hotmail.com
Je vous note les scores quand même:
Terroristes - 4 joueurs 0
(3@r(3Eu 14 16 (lui il est venu pour la 15ème défaite)
renouveau 12 18
Anakin_marcus ( oui c'est moi)9 14
ouistiti 4 18
Antiterroristes - 4 joueurs 15
:.C4Timer:. Neo 22 12
Le bouffeur d'orange 17 1
Counter-Strike 17 11
sagesse 7 12
(à la place de (3@r(3Eu au tour précedent)
voilà , je demande juste un ptit ban ne serait-ce que pour 30 petites mintues des la connexion des deux premiers au moins pour qu"il comprennent leur erreur.
Bon moi je vous laisse ,je vais regarder Nip/Tuck ça va commencer.
comme sur aim_headshot (perso,je pense que c'est deux maps sont bien mais ya du téléport au bout de 10 secondes et ça casse l'envie de jouer)
voilà ma preuve
bon je peux pas vous l'envoyer mais je peux le faire sur msn,si vous voulez mon adresse : anakin_marcus@hotmail.com
Je vous note les scores quand même:
Terroristes - 4 joueurs 0
(3@r(3Eu 14 16 (lui il est venu pour la 15ème défaite)
renouveau 12 18
Anakin_marcus ( oui c'est moi)9 14
ouistiti 4 18
Antiterroristes - 4 joueurs 15
:.C4Timer:. Neo 22 12
Le bouffeur d'orange 17 1
Counter-Strike 17 11
sagesse 7 12
(à la place de (3@r(3Eu au tour précedent)
voilà , je demande juste un ptit ban ne serait-ce que pour 30 petites mintues des la connexion des deux premiers au moins pour qu"il comprennent leur erreur.
Bon moi je vous laisse ,je vais regarder Nip/Tuck ça va commencer.
-
- Pas frais !
on va les surveillez , mais pour eviter toutes polemique entre joueur . on ne va surtout pas les bans sur des dires qui sont certainement reel ...
je pense que la delation ne doit surtout pas aboutir a des bans, on sait ou cela nous a emmené.....
ps: attiré notre attention je dit oui , pour des ban je dit non!
je pense que la delation ne doit surtout pas aboutir a des bans, on sait ou cela nous a emmené.....
ps: attiré notre attention je dit oui , pour des ban je dit non!
- anakin_marcus
- PoToS Actif
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
salu moi c heretik !
je suis entierement d accord ac toi pour ce ki est de awp_map et aim_map il y a trop de teleport et de respawn kill mais pour ce ki est de l ekilibrage c est k il y a les noobs ou les boulet ki vont sans cesse dans l ekip gagnante (je suis pas une balance) mais apres c au plu fort ki doivent changer de team et ca c relou chai pas ce ke t en pense anakin mais moi ca m enerve un peu ! dite ce ke vous en penser les admin ?
je suis entierement d accord ac toi pour ce ki est de awp_map et aim_map il y a trop de teleport et de respawn kill mais pour ce ki est de l ekilibrage c est k il y a les noobs ou les boulet ki vont sans cesse dans l ekip gagnante (je suis pas une balance) mais apres c au plu fort ki doivent changer de team et ca c relou chai pas ce ke t en pense anakin mais moi ca m enerve un peu ! dite ce ke vous en penser les admin ?
-
- Jeune Coq 2009
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
mdr Izer je suis dsl mais en effet j ai poster cette reponse depuis un portable alors faut pas m en vouloir !!
a propos de l ancien serveur W3 FT y a pas moyen de le mettre a la place de l'UWC3 ?
c est juste une proposition parce ce que je remarque certaines remarque a propos du serveur UWC3 ?
H3r3T1k pour vous servir
a propos de l ancien serveur W3 FT y a pas moyen de le mettre a la place de l'UWC3 ?
c est juste une proposition parce ce que je remarque certaines remarque a propos du serveur UWC3 ?
H3r3T1k pour vous servir
- anakin_marcus
- PoToS Actif