- Mozins -

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

noreign..c'est quand tu veux!
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

C'est clair ^^

Niarf, Crapule aussi oh !! 1043973227: deal:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

pleure: pleure:

<3 PoToS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Oui ca viens ca viens, j'y travail.... Promis je vais faire un effort 1036316079:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Super, j'en crève d'impatience ^^ 1044197597:

<3 PoToS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

18 heures du matin :

le ciel est bleu, les pterodactyles chantent... tout va bien, je suis pas encore reveillé. je dois etre en train de rever, mais alors c'est pas le meme reve que d'habitude.

elle est ou la bombe sexuelle de mes films pour ados juveniles couvert d'ACNEE ?

tiens donc ? le mec qui se dirige vers moi ressemble à une plaque de chocolat avec des jambes, oh puting !

"uh non je suis pas tout seul la..." "ah bah non y a personne à mes cotés, ca veut pas dire que je suis tout seul, ca veut dire que mes potes se sont
absentés pour un moment oui..." "hum, ce que je vois sur ton sac ?" "ouai ca ressemble vaguement à un arc en ciel"

(omg!)

me vla coincé dans jurassik park avec un predateur plus feroce qu'un t-rex qui en veut à mes jambons...

bref, de quoi augmenter de un ou plus le nombre d'hémoroides attrapées en pleine nature sur les études épidémiologiques sans s'etre essuyé avec des orties.

j'espere que ce maudit versant versatile ne me fera pas faire mon coming out.

(faites qu'il se fasse bouffer, faites qu'il se fasse bouffer, faites qu'il se fasse bouffer fut mon mantra du moment).

"comment ca, joue pas la comédie avec moi ?" " mais nan je t'assure je suis hétéro..."

*embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul, embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul, une présence inconnu, une présence ambigue*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

faut que j'arrette les cartons c'est vraiment mauvais pour le cerveau...

oula reveil difficile, grumph, quelle heure ? 22h ????mais j'ai squatté longtemps avec l'autre chgay...pitin j'espere que j'ai pas déconné...

bref...

un ptit peu de musique ca me fera du bien

*j'ai le complexe du corneflaks*

"lalalala j'ai le complexe corneflaks, j'ai le complexe circonflexe" "ah nan c'est pas ca les paroles"

qui qui y a sur msn ? tiens binnie ca fait longtemps, alors toujours presidente de la lutte contre les radis ?

faudra que tu m'expliques un jour j'ai toujours pas compris...

bon, moi je vais me laver, y a messie qui me dit qu'il a besoin d'un bain.

olala cette gueule...on dirait un cycliste en desintox.

arf la deche (oh oh oh quel jeu de mot...) ce cumulus encore en rade, j'ai payé mes mensualités pourtant...

jvais devoir y aller a l'eau froide, désolé messie mais tu vas pas avoir l'air d'un grand ce soir...

ps : j'aime pas l'ardeche ^^ (kmio's smileys) (bah ouai c'est les deux qui m'ont fait galerer !!)
ImageImage
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

applaudit: applaudit: applaudit:
Excellent!!!!trop forrt
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

applaudit: applaudit: applaudit: Noreign, la ya du défi lol

Bon je m'y colle aujourd'hui mais ca va pas être du maupassant ni du victor hugo lol a vrai dire je préfère les chiffres mais bon lol
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

22 heures : Épuisé, vidé, harassé, je rentre d’une mission à Annonay au fin fond de l’Ardèche, cette maudite ville et ses montgolfières, j’ten fouterais moi des montgolfières…
Et dire que je devais allé à Londres, auditer la Barclay’s et m’éclater au Venue (j’avais entendu dire que les Srolling tones jouaient ce soir là).
Mais il a fallu que cette salope versatile aille trouver mon patron et lui titille un peu l’appendice circonflexe. Et bien sur ce gros porc, en bon mâle qui se respect, n’a pu résister à une bonne turlutte.
Parfois je me dis que la vie n’est qu’une vaste blague, une comédie. Mais qu’ai-je donc fais Ô Messie pour que tu m’en veuille comme ça ???

23 heures : Bon Guillaume cesse de t’apitoyer sur ton sort, toi aussi t’auras ton heure de gloire…
J’allume la télé, et bien évidemment TF1 diffuse un film en carton, « Jurassik Parc », encore… décidément la soirée s’annonce bien. Pas un pub à l’horizon, pas une âme qui vive… Annonay ville morte, ah j’en reviendrai de ces montgolfières couleur arc-en-ciel.
L’instant étant propice, je sors l’encens que j’ai apporté… « arôme radis », mais putain qu’est-ce qui m’a pris d’acheter ça, j’ai du subir une attaque épidémiologique c’est pas possible !!! Décidément Guillaume t’es vraiment trop naze, tu vaux pas mieux que Richard Virenque, ce cycliste drogué sans cerveau…
Laisse tomber Guillaume, récite quelques mantras, ouvre tes shakras ça te feras du bien.

Minuit : L’esprit apaisé, je me dirige vers la douche. L’eau chaude à fond, je sens mon corps se transformer en une espèce de cocotte minute…..AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHH trop chaud. Je sors en vitesse, m’essuie, me regarde fixement dans le miroir…merde c’est plein de buée…. J’ai du vider le cumulus avec mes conneries… pfff pas grave.
J’essuie nonchalamment le miroir d’un revers de peignoir, mais qu’est ce que je vois… « Oh non encore une poussée d’acnée… » 26 ans et encore ces boutons d’adolescent qui pullulent sur mon beau visage, j’en ai marre…

1 heure : Allez au pieu Mathieu et tache de rêver à autre chose qu’à tes mensualités cette fois…
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

hahahaaahah trop bon l'encens arome "radis" hhuhu

tu vois comme quoi non seulement ta réussi mais c t tres bon à lire!

en fait ce principe de mozin est vraiment fun et ludique!!

encore encore encore bonnie!!!! applaudit: applaudit:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Excelllennnnnnnnnnnt !!!

Dbd trop fort applaudit:

Et ma poule pitin je t'aime mais merde fais moi des enfants quoi ! Je veux dire, fais en à Léa, qui viendront parler avec les miens et ceux de Bolo sur MSN de M, Placebo, des meufs et des nanas, des radis et des vieux potes bordelais de leurs parents !! :mrgreen:

\o/ > C'est la journée ^^

C'était bon rhaa lovely !
Je vais rechercher d'autres mozins sympas pour vous ^^

1043973227:

<3 PoToS

*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.

Post by *Setanta* »

Bon c'est pas terrible mais j'ai pas l'habitude de ce genre d'activité quand je suis a jeun :P
Une récente étude épidémiologique à montrée que l'Ardèche était au centre d'une invasion d'acnée. Pour réaliser cette étude, au combien sérieuse, des chercheurs ont été à la sortie d'une cinéma où était projeté la dernière comédie "Jurassik Park", ce film a été choisi pour sa capacité à attirer de jeunes adolescents (les même chercheurs ayant prouvé peu de temps avant qu'il était encore plus efficace pour attiré cette partie de la population qu'une séringle d'EPO avec des cycliste. A croire qu'ils ne savent vraiment plus quelle statistique en carton inventer pour justifier leurs mensualités).
A la fin du film, quelle ne fut pas leur stupeur de voire une armée d'enfant sortir avec un visage défiguré, à ce stade ce n'était plus des boutons mais un nuage de points rouge qui tronait sur leur tête comme une espèce de cumulus fait de petits radis en train de pousser sur eux. Ce qui leur suffit pour alerter la population de l'urgence de la situation.
Hélas pour eux, leur supérieur, complètement versatile, ne l'a pas vu de cette façon et leur à lancer à la tête avec son accent (roumain l'accent et non pas circonflexe :P) "Foutez moi le camp avec vos études à la con, aller plutôt m'en faire une sur la probabilité de voir un arc-en-ciel dans une tanière de troll, ça me fera des vacances!!!"
Nos pauvre chercheurs ayant perdu leur bourse de recherche à cause de cette histoire ont dû trouver une autre source de revenu, pour leur permettre de continuer leur oeuvre si importante pour eux. Etant plutôt intelligent, ils ont utiliser leurs connaissances pour y arriver.
Maintenant ils sont devenu de véritable messies en Ardèche, arpentant les sorties de cinema pour arnaquer de nouveaux fidèles en leur récitant des formules telles des mantras et les persuadant qu'avec du biactole leurs boutons disparaitraient et que toutes les filles tomberaient sous leur charme.
Last edited by *Setanta* on 30 Jan 2006 18:08, edited 1 time in total.
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Set relis-toi!!!! Y a des phrases qui ne veulent rien dire!!!!!

Stickay - The Chieuse Is Back! :p
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.

Post by *Setanta* »

c'est normal, c'est moi qui les ai écrites flushwc:
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
Guelrick
PoToS Debutant

Post by Guelrick »

Alors ce n'est qu'un essai rapide pour y mettre du miens, voila :

|21h|
Rahhh mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir aller au theatre ????!!!!
-> Jurassik Park en comedie, je le sent mal d'ici!

Surtout venir le jouer ici, en Ardeche, ca me parait trop louche.
Mais bon c'est pour faire plaisir a ma femme, d'accord c'est pas le meilleur cadeau que l'on puisse trouver pour nos 2ans de mariage, mais c'est elle qui l'a choisi ... rah les filles toutes les memes. Une fois qu'un homme a fini sa période "Acnée ou plutot face de radis en décrepitude ..." elles sont toutes folles histériques.

Puis il a quoi de plus que moi cet acteur la ? Il est indou, boudiste .. Il doit surement connaitre et maitriser ses mantras a la perfection certes, il saura mettre l'accent circonflexe la ou il le faut ..
" Un messie .. " Qu'elle me dit l'autre jours ma femme, jt'en aurait foutu des messies j'te jure !

En fin de compte, ce petit divertissement en "carton" faut l'avouer va surement me faire oublier ses études sur les risques épidémioliques que j'ai commencé cette année, et qui me font deja regretter le bon souvenir du vieux et lointain lycée enfumé par les potes de classes perdus de vue malheuresement. Thomas qui dormait toujours en cours a coté de moi, Sabrina qui essayait toujours de me parler mais j'avait trop la tête en l'air entre les cours et tout ce qui me passait par la tête ..

Mes pensées s'égarent, je me rappel d'une chose ..
Ce que j'étais bien cet apres-midi dans le parc, en y repensant c'est la premiere fois depuis longtemps que j'ai pu apprécier la beauté de la nature dans toutes ses formes : Beau temps avec de belles éclaircies, suivient de gros cumulus, pour enfin laisser place a un arc-en-ciel interminable me rappelant telle une arche d'arrivée d'étape du tour de France de vélo. Je m'imaginait, dans le fond du parc, assis sur mon banc en pierre, les cyclistes passant cet arc-en-ciel ..

Ahhh ... mon esprit versatile me jou encore des tours.
Esprit....
Misere!!!!!!
|23h15|
La scéance est finie, perdu au fond de mes pensées comme toujours, je n'ai rien suivi.
Il me suffira de me rappeler tant bien que mal du Film si Julie, ma femme, me pose des questions.
Je me dirige vers la voiture, elle monte, je la fixe un instant, debout a coté de la portière, la clanche a la main, je me dit que j'aurait voulu qu'elle soit la cet apres-midi, qui sait ce qu'elle aurait penser, aurait-elle vu ce que j'ai vu sous l'arche ? Qui sait ... Pour le moment tachons simplement de rentrer a la maison.

Voila premier essai, je trouve ton concepte sympa, j'atend la suite ! :wink:
Biz,
Guel ... :)
Post Reply