elle cour encore la rumeur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
-
- Pas frais !
-
- Pas frais !
- *-L@R@-TouNeTTe*
- ~PoToS~
C'est bizarre Ray: je te voyais pas comme ça!!!! ...raylenevroser wrote:mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les absent on toujours tor....
passe une bonne journee le dilater mdr
Tu peux quand même te revetir

Euh c'est qui qui fait la dame ...

Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
-
- Pas frais !
lara a dit "C'est bizarre Ray: je te voyais pas comme ça!!!! ...
Tu peux quand même te revetir .....sauf si tu attends un 2ième round avec Ton Lego....
Euh c'est qui qui fait la dame ... "
tu te trompe ma petite lara, moi je ne suis que le délateur des parties de cul de notre lego national . Alors ma caille ne soit pas si jalouse de moi , je te laisse vonlontier notre dilater national, tu poura ainsi nous confirmé l état du trou de bal a lego! Et il si dilater que ca? A til un champs d hemoroide? et surtout dis nous si il tien la distance .
bon ok je
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu peux quand même te revetir .....sauf si tu attends un 2ième round avec Ton Lego....
Euh c'est qui qui fait la dame ... "
tu te trompe ma petite lara, moi je ne suis que le délateur des parties de cul de notre lego national . Alors ma caille ne soit pas si jalouse de moi , je te laisse vonlontier notre dilater national, tu poura ainsi nous confirmé l état du trou de bal a lego! Et il si dilater que ca? A til un champs d hemoroide? et surtout dis nous si il tien la distance .
bon ok je

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
- Pas frais !
-
- ~PoToS~
- *-L@R@-TouNeTTe*
- ~PoToS~
Comme tu as l'air bien renseigner Mon Pti Ray-des-Fesses-A-Lego..., je te laisse l'exclusivité!raylenevroser wrote: tu te trompe ma petite lara, moi je ne suis que le délateur des parties de cul de notre lego national . Alors ma caille ne soit pas si jalouse de moi , je te laisse vonlontier notre dilater national, tu poura ainsi nous confirmé l état du trou de bal a lego! Et il si dilater que ca? A til un champs d hemoroide? et surtout dis nous si il tien la distance .
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
De plus je préfère être Ta petite Poulette (en tant que Schroumpette Nationale

Je ne suis pas jalouse ni rancunière (sf à cs j'avoue

Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906: