PB 6800 gt

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

PIM
~PoToS~

Post by PIM »

J'ai une 6800 aussi, mais bizarement j'ai 35° de temperature, est ce normal? Bon en meme temps, j'ai des sacres ventillo sur ma sonata...
je sais j'apporte rien au debat, c'etais juste histoire de taquiner !z3r^...

:imout:

38786-6:
C'est moi qui fournis ce type, la à gauche...

Comme disait mon grand père, notre passé fut triste, notre présent est catastrophique... Heureusement nous n'avons pas d'avenir.(Hiner Saleem.)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Sacré PIM ^^ donc ma CM est une Intel de865perl

Mon ventilo de cg tourne bienj'ai nettoyer la poussière et suis tomber a 66°, alors que j'étais toujours a 55 ° environ

Et pas pu tester avec une autre alim, mon ancien PC a une alim de 200W, donc pas possible.
Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

En tout cas sur le site d'intel y'a apparement pas de driver agp pour ta carte mère. ;o(

Sinon c'est ton pb de température qui est le plus surprenant. Tu as pas ajouté de matériel, changé de disposition ta tour ou les périphériques dedans... ? Ca paraît peut-être bête mais est-ce que tu as essayé de coller un gros ventilo de salon direct sur ta tour ouverte pour faire baisser la temp intérieure ? Parce que ca permet de voir si c'est la température élevée qui fait baisser les perfs... j'ai eu ca un moment avec la geForce4 ti4200 qui chauffait et finissait par planter... Essaye de voir par la peut-être...
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pour la hausse de température, j'ai rien toucher, lundi je jouer trankilou, pas de perte de FPS, et le mardi rentre a peine je joue et début des pb, et entre ces 2 jours j'ai rien changer , donc soit la cg lache ou virus, mais je pige pas, je sent que je vais format et je verai la suite...
Image
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Problème résolue 1036316079: , donc en observent un peu plus je me suis apercu que la temperature de mon proco étais de 90 ° 30: , donc j'ai ouvert est la vive la poussière, donc je pense que le proco chauffer detrop est ralentisser la cg, et depuis mon proco tourne a 55 °, ouf sa y ets je pe replay a cs avec 100 fps bowdown:
Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Vive les filtres anti-poussières sur les ventilos "d'injection d'air";o)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

la poussiere etouffe les pc mais n oublions pas que le tabac aussi..il existe des filtres anti tabac?
I am you, and what I see is me.
Post Reply