- Merci lespotos.com ! -

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

merci à toi

c'est un geste important pour pas mal d'entre nous.

c'est vrai que c'est pas agréable à lire, d'autant qu'on essaye de rendre notre serveur le plus agréable dans la mesure de nos possibilité mais surtout de notre tollérence en ce moment...

ps : désolé pour l'ironie de mon précédent message sur notre forum, c'est que je suis pas le plus apte en temps normal pour faire de la diplomatie fine splat:
ImageImage
finger
PoToS Debutant

Post by finger »

ben moi aussi je suis affliger de voire le comportement de certains joueurs, mais en cas de besoin vous avez mon msn et hesitez pas a me prevenir en cas de debordement, je suis pas non plus omniscient :-/

Comme je disait et vous aussi d'ailleurs on est pas la pour se tirer dans les pates et de maniere general ca part vite en vrille des deux cotes....pour un rien :-(
BiBi
PoToS Actif

Post by BiBi »

Tout comme finger... Desolé pour ce post.. J'ai fait un autre message pour m'excuser même si je n'ai pas grand chose à me reprocher au final ( newicon_ange: ) SurprisAnime2: ... Ne croyez pas que l'on vous prend de haut, ce n'est pas le cas ( et on ne se la pete pas non plus parce que nous sommes une association, bien au contraire, j'avais presque oublié qu'on était constitué en assoc 1901.. c'est pour dire) Je suis sur que vous êtes tous super sympa ( enfin la plupart laughing: ) et que si on dialoguait peut être plus, on serait peut être sur la même longueur d'onde non? =)
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Oui oui y a no soucis ^^ Je close le topic, on revoit ça plus tard plus officiellement, en attendant, Peace and Love, et vous êtes les bienvenus ici icon_101:

Entre POTOS ^^ :jetm:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Locked