escusez moi chers potos

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Bloody Killer
PoToS Debutant

escusez moi chers potos

Post by Bloody Killer »

Voila, je comptais m'excuser auprès de toute les personnes que j'ai génés auprès de mes posts dans le forum ban & reclam. car je n'ai penser qu'a ma pomme.
Vinz, NoR3!gN et Bonnie, je comptais m'excuser auprès de vous et peut etre des autres personnes que j'ai dérangé.
Puisqu'il semble que je soit trop "incompréhensible" !, je vous redemande une (surement) derniere fois de passer quelques secondes sur mon cas. Si vous souhaitez toujours me unban -)STEAM_0:1:4440600

Voili voilou, merci encore cher potos et encore milles escuses!!!
J'espere que je pourrais rester avec vous et pis sinon ba adieu les potos et pototes. :bisous2:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

moi aussi je veu des excuses , je ne sait pas encore pour quoi mais je trouverer 38786-6:

Sinon pour le deban faut voir ....

Tu a envoyé le thé par ups ou collismo , compte pas te faire deban avant deux jours si tu a utilisé collissimo ,ca m etonneré qu il recoive son colis avant ce delai ..... :hein:

:imout:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Bloody Killer
PoToS Debutant

Post by Bloody Killer »

j'avoue que je comprendrai qu'ils ne veulent pas me unban mais s'il m'avait dits une date précise, je n'aurai pas été aussi énervant!! 1041677399:
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

et pui quoi encore?
Cultivez votre jardin bande de moules!
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bloody Killer wrote:j'avoue que je comprendrai qu'ils ne veulent pas me unban mais s'il m'avait dits une date précise, je n'aurai pas été aussi énervant!! 1041677399:

TU TE FOUS DE NOUS LA !!!!??!!!!

Bah moi je te donne une date précise là : Dans 24h minimum, faut que t'aies fait tes bagages et que tu te sois trouvé un autre serveur et un autre forum à faire chier.... :invasionboulets:

Toi bravo, t'es ni le boulet du jour ni celui de la semaine, t'es celui du mois !

Et je le répète (pv joke ma poule) : L'impatience est le maître-mot des ahuris !!! Va play les ahuris dehors, ô player !

2up:

(c'est toi qui a fait une connerie à la base, pas nous...faut pas déconner là....au revoir.)
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Bloody Killer wrote:j'avoue que je comprendrai qu'ils ne veulent pas me unban mais s'il m'avait dits une date précise, je n'aurai pas été aussi énervant!! 1041677399:

Houla serai je le seul a me trouvé marrant :hein:

Je plaisanté un peu plus haut pk ne voudrai til pas te debann ??? medit pas que tu la envoyé du café a la place du thé wide-eyed:

:topicalacon:

newtusors:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

ô playerrrrrrr pourquoi tu vas pas jouerrrr ailleurrrrrr (yeah yeah yeah)

aboudouflish aboudouflash (non ca n'a rien à voir mais j'avais envie)
ImageImage
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

yeah y fait des rimes et tout \o/

comme on dit chez nous, ca rime et ca rame comme tartine et bauterham
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Noreign C mal 1040333906:

il t en reste un peu pour moi ?
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

NoR3!gN wrote:ô playerrrrrrr pourquoi tu vas pas jouerrrr ailleurrrrrr (yeah yeah yeah)

aboudouflish aboudouflash (non ca n'a rien à voir mais j'avais envie)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

<3 PoToS

Foksa Kramm
.:PoToS Adorateur:.

Post by Foksa Kramm »

Paradox~ wrote:Tu a envoyé le thé par ups ou collismo...

Je croyais que c'était du Bailey's qu'il fallait envoyer... 500b5dc23d3762f63f7af::lol:
ALL CHEATERS WILL BE PUNISHED...
Image 1045422323: Image Image
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Foksa Kramm wrote:
Paradox~ wrote:Tu a envoyé le thé par ups ou collismo...

Je croyais que c'était du Bailey's qu'il fallait envoyer... 500b5dc23d3762f63f7af::lol:

mais nannnnnnn le bailey's c'est pour bounnie deal:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

je C mais voila, ds mes favoris, j'ai deux serveurs, celui de mes potes et le votre et comme mes potes ne jouent quasiment jamais, je me retrouve comme un con a floodé les forums!
je ne sais pas cb de temps ca prend pour unban mais bon, je pense que si un admin c t penché sur mon K pendant 3 minutes ca aurai pu etre réglé!!!

Message privée que Bloody m'as envoiyer, suite à une de mes réponse

*Regarde le le message*

....

*A l'air d'être prit pour un con*

Bon, tu connais steam ??? deal:

Dans internet tu fait rafraichir et la tu a 400 serveur CS 1.6 minimum, alors viens pas nous casser bonbon pour sa !!! 1042207608:

Ensuite tu dit
je ne sais pas cb de temps ca prend pour unban mais bon, je pense que si un admin c t penché sur mon K pendant 3 minutes ca aurai pu etre réglé!!!

Euhhh qui c'est qui avais un problème de scanner ?? c'est toi ? donc nous on a attendu ta photo, on l'as reçu ensuite on a lancée un sondage !! et la réponse du deban étais oui !!!

Mais vu que Môoosieur !! n'est point patient, sa nous a bien cassé les burnes !!!

Donc ton deban a étais annulée !!

ET si t'es pas content et bien

ON S'EN FOUT ROYALEMENT

Maintenant va voir ailleurs si jy suis, mais la je go me calmer les nerfs !!!!

waffen093: violent3: < Boulet Bloody > newshockwhore: newplasmawhore:

PS: Qu'on les pendes pitié seigneur, mais qu'on les pendes !!!
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Sérieux Bloody, je sais pas quel âge t'as en réalité, mais grandis...
Un vote, on attend que tout le monde vote pour accepter ou refuser un déban...mais un truc que tu sais peut-être pas...
ON N'EST PAS PAYES POUR ETRE ADMIN !!!! AU CONTRAIRE ON PAIE POUR LE DEVENIR !!!
Alors, excuse-nous de pas être H24 devant le pc pour que les players soient satisfaits "dans-les-cinq-minutes"....
Et comme ce mp n'arrange rien, hop hop byou.

<3 PoToS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Bon STOP et STOP

Maintenant ca suffit....

Notre intolérance entraine son impatience et inversement...

Le vote est le reflet de ce qui as été décidé, je suis donc pour le unban, il ne faut pas non plus trouver toutes les raisons du monde pour flageler les gens...

Marre de voir des Hervé, des bloody et autre....

Je propose : Bloody FERME TA GUEULE et on te debanneras, oui ca as été un peu long, mais bon, c'est comme ca la démocratie ca prend du temps...

Je suis pour que tu reste, tu as fait l'effort de scanner ta CI (c'est le seul a l'avoir fait, ce qui a mes yeux prouve ca bonne volontée...) donc j'écris en ta faveur....

MAIS

Ne refait PLUS JAMAIS le lourd que ce soit sur le serveur ou sur le forum...

LIS les regles de notre commautée, respecte les....

Maintenant, j'esperes que les autres voudrons bien etre tolérant et t'excuser ton jeune age (je vois deja noreign me dire que c'est pas une excuse, et il as pas tout a fait tord mais bon...)

Je trouve qu'on s'acharne un peu trop en ce moment, nous ne sommes pas claire avec les gens dès le départ....

Si ses post nous gonflent, on lock ou mieux on prévient et on efface, mais la on c'est contenté de lui répondre en lui laissant l'opportunité de nous souler....

DONC je propose que ce soit le dernier exemple malencontreux de notre faiblesse, on le laisse passer (et je le redis, surtout vis à vis des efforts fournis de son coté...)

MAIS pour les suivant (et malheureusement il y en aura...) la FERMETEE d'entrée de jeux et la seule solution... Je ne comprend toujours pas que son premier post de ban fasse 2 pages....
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Locked