Bon j'aimerai savoir si pour ce abonnement (chez wanadoo) il y a une limite de D/L ??
Parce que ds mon compte , il m'affiche ca :
Volume transféré pour ce mois ci : 5.773 Go
Ca m'embeterai trop puisque je suis un gros dowloader , pourtant je paye "29,90 € TTC par mois"
Dans votre Courriel du 15/12/04, vous nous faites part de votre manque d'information sur votre offre extense.
Aprés étude de votre dossier nous vous informons que vous n'êtes pas limité à 5 Go. Dans la rubrique mon compte tout les abonner extense on accés au compteur de téléchargement de 5 Go qui n'est utile que pour les clients qui ont souscrit à un offre limité. Pour vous c'est juste un indicateur.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Dans votre Courriel du 17/12/04, vous nous faites part des informations
Monsieur vous étes limité jusqu'au 5 go et pour changer l'offre vous contacter l'assistance commerciale et ils vont vous proposer les différents offres
héhé je rigole ^^, Jai la même offre que toi FloJb, et j'ai payer ( Mon pere plutot ^^ ) 42 €au lieu de 35€, pour téléchargement dépasser de 4 go , donc fait gaffe quand même
Tkt ^^ moi aussi j'ai rien payer pendant 3-4 mois donc j'étais tout content et ba paf le mois dernier payer 42€ sans prevenir, donc te fit pa trop a 1 mois ^^ voit le moit prochain quand meme