Alors voilà j'ai pompé un ptit topic sur RO-Evolution (les ragnarokiens comprendront), dont l'idée m'a beaucoup plu ^^
Bien
1. Tout d'abord ouvrez winamp
2. Puis ajoutez TOUS les MP3 ou chansons que vous avez/cachez dans vos disque durs (ça peut être très long XD).
3. Faites tourner winamp ou tout autre programme de ce genre en mode lecture aléatoire ou shuffle.
4. Notez les 30 premières chansons qui ont été joué, même si cela vous embarasse.
5. Postez et faites flipper le monde avec vos goûts musicaux XD
Eux c'était 20, mais sur 10k mp3, j'me suis dit que ce serait un peu plus révélateur 30 lol...Bah pas du tout ! j'ai fait le test, et boudiou je suis pro chanson française ok, mais là y a pratiquement que de la zic française qui est sortie... oO
Voilà donc, sur 6527 mp3, les 30 premiers qui sont sortis :
Doris Day - Que sera sera
Virginie Ledoyen - Mon amour, mon ami (BO "8 femmes")
A perfect circle - The Hollow
Graeme Allwright - Suzanne
Matthieu Boogaerts - Comment tu t'appelles ?
- M - (Matthieu Chedid pr les incultes ^^) - Le mec hamac
Henri Salvador - Minnie petite souris (:p)
Creed - What's this life for
DA - Bibifoc (bah quoi ? mdrrr)
Orchestra Baobab - Utru Horas
Stephan Eicher - Venez Danser (live)
Karin Clercq - Rouillée
Bjork - Isobel
Anne Sylvestre - Comptine aux prénoms
Rita Mitsouko - Marcia
Alizée - Veni vedi vici (alors lààà mdrrr j'ai honte, je me rappellais plus que j'avais du Alizée sur mon pc, c'est par amusement plus que par idôlatrie je vous rassure ^^)
Danny Elfman - Edward's scissors' hands - Ice Dance
Neil Young - Hey hey my my (acoustic)
Marc Lavoine - Le monde est tellement con
Offspring - She's got issues
Claude Dubois - Le blues du businessman
Crash Test Dummies - Mmmm mmm
Alejandro Filio - Verdad
Alain Souchon - J'ai 10 ans
DA - C'est moi Nono (re mdrrr)
Juliette Gréco - Il n'y a plus d'après
Les Wriggles - Le goût des filles
Françoise Hardy - L'amitié
JJ Goldman - Si je t'avais pas
Cowboys Fringants - En berne
et j'en rajoute 3 parce qu'au début, les trois premières c'était pas du shuffle, je m'étais trompée dans les manips lol, bref pour respecter le jeu basé sur l'aléatoire, voilà :
Tom Waits - Waltzing Matilda
Nicola Piovani - Buon Giorno Principesa (BO La Vita é bella)
Richard Anthony - C'est ma fête
Bah mdr, avec cette playlist, je crois que ça va être la mienne, de fête !

En tout cas ça m'a pris du temps avant de recollecter une grande partie de mes mp3 (le reste est sur d'autres disques ou alors c'est perdu

Mais vraiment, moi qui suis super écclectique et qui écoute de la musique de toutes provenances musicales ou géographiques, j'ai pas compris pourquoi y avait autant de musique française oO
Mais surprise & heureuse de voir que M, Matthieu Boogaerts et Les Wriggles soient sortis !
Et très suprise que Doris Day soit sortie en premier...cette chanson est un hymne à la vie pour moi, certains d'entre vous le savent...comme quoi. oO
Bon allez, assez parlé ! Lancez-vous ! Moi je retourne écouter les merveilles que j'ai retrouvées

SVP : Pas de triche ceux qui participent ^^ Et les autres, ne polluez pas trop le topic, please