Cackal ou la trime
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~Super PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
Les profs on de droles de façon de rendre la justice... D'ailleurs est-ce leur role ? La famille de l'élève qui c'est fait voler le portable n'as qu'à deposer une plainte au commissariat le plus proche, puis normalement si ils gerent un minimum leur vie, ils devraient avoir une assurance qui couvre ce genre de pépin. Laissez a la police le soin de faire son travail, c'est pas le role d'un prof !
Aprés faire payer collegialement a la classe la faute d'un piti :encolere: et bien je trouve ca dangereux.
Il cherche quoi le prof la, a inciter a la délation ? a ce que le gars qui a piqué le portable se fasse reconnaitre par ses potes (car si j'étais a la place des jeunes je l'aurais mauvaise et j'enqueterais pour savoir a cause de qui je raque 15€... quitte a lui laisser une facture d'un peux plus chez le dentiste aprés
)
Mouaif en gros a mon avis, c'est trés mal géré.
Aprés faire payer collegialement a la classe la faute d'un piti :encolere: et bien je trouve ca dangereux.
Il cherche quoi le prof la, a inciter a la délation ? a ce que le gars qui a piqué le portable se fasse reconnaitre par ses potes (car si j'étais a la place des jeunes je l'aurais mauvaise et j'enqueterais pour savoir a cause de qui je raque 15€... quitte a lui laisser une facture d'un peux plus chez le dentiste aprés

Mouaif en gros a mon avis, c'est trés mal géré.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
-
- Jeune Coq 2009
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais c'est légal ? oO ah oui merde !!! cette putain de loi sur la punition collective !!!
Mais cherche pas chakal ! Ca sert d'exemple suite à la polémique concernant cette histoire de retour à la "punition collective"....c'est tout...et c'est bien laid !
Mais cherche pas chakal ! Ca sert d'exemple suite à la polémique concernant cette histoire de retour à la "punition collective"....c'est tout...et c'est bien laid !

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- .:PoToS Adorateur:.
/Mode lawyer on
Contrairement à Bonnie je pense que ce n'est pas légal. Si c'était une punition du type heure de colle, règlement a copier , etc , Ok, mais là on parle d'argent tout de même!
Lis bien ton règlement intérieur chakal normalement il devrait y être marqué un truc dans le genre : "L'établissement ne pourra être tenu pour responsable en cas de vols commis dans son enceinte...Aucune indemnisation n'est prévue en cas de sinistre." Je pense qu'ils essaient plus de faire peur qu'autre chose...
/Mode lawyer off
Contrairement à Bonnie je pense que ce n'est pas légal. Si c'était une punition du type heure de colle, règlement a copier , etc , Ok, mais là on parle d'argent tout de même!
Lis bien ton règlement intérieur chakal normalement il devrait y être marqué un truc dans le genre : "L'établissement ne pourra être tenu pour responsable en cas de vols commis dans son enceinte...Aucune indemnisation n'est prévue en cas de sinistre." Je pense qu'ils essaient plus de faire peur qu'autre chose...

/Mode lawyer off
-
- Poule des Neiges
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Nan mais justement, je pense que c'est totalement illégal, et tu peux très bien refuser de payer.
Néanmoins cette affaire colle avec la polémique sur le retour aux punitions collectives (rhaaa c'est quoi déjà le nom de ce ministre, bon dsl j'ai la flemme de chercher :/)...Les circulaires devant tourner de partout, que ce soit de la part des syndicats ou du ministère de l'éducation nationale, aussi je pense que cette prof s'est sentie visionnaire en appliquant ce principe imbécile....
En tout cas, ça a un lien, c'est obligé...Sinon, l'établissement est d'autant plus con et responsable....
Néanmoins cette affaire colle avec la polémique sur le retour aux punitions collectives (rhaaa c'est quoi déjà le nom de ce ministre, bon dsl j'ai la flemme de chercher :/)...Les circulaires devant tourner de partout, que ce soit de la part des syndicats ou du ministère de l'éducation nationale, aussi je pense que cette prof s'est sentie visionnaire en appliquant ce principe imbécile....

En tout cas, ça a un lien, c'est obligé...Sinon, l'établissement est d'autant plus con et responsable....
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Et moi je dis "vivement le retour de l éducation a grand coup de tarte dans la gueule de regle sur les doigts et de 44 fillette dans le cul "
MOuhahahaAHAHAHHaha
MOuhahahaAHAHAHHaha

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Poule des Neiges
en attendant si c'est juste une formulaire ce n'est pas la loi
dc ce type de décision reste totalement illégale !!!
dc refuse de payer, car ce n'est pas au élève de réparer
ce genre de chose il existe des assurances et comme le disait jean
la police. En tout cas moi a ton age je leurs aurais fais
et si j'étais parent je leurs aurais fais
dc ce type de décision reste totalement illégale !!!
dc refuse de payer, car ce n'est pas au élève de réparer
ce genre de chose il existe des assurances et comme le disait jean
la police. En tout cas moi a ton age je leurs aurais fais

et si j'étais parent je leurs aurais fais

Shake your ass, Watch your self.

Shake your ass, Show me what u got.

Shake your ass, Show me what u got.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~

<3 PoToS
<3 PoToS
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
tu choppes celui qui a sdam le portable et tu lui arraches la tête
"punition collective" : tous dessus
(extrait du ptit robert version lycéen)
sinon, l'histoire de la punition collective, c'est bien beau, mais y'en a qu'un qui a le portable et dans ce genre de cas tout le monde sait qui c'est
j'ai été dans un lycée à "problèmes", je sais comment ca fonctionne
au pire des cas, quit a passer pour une balance (c'est bien ca qui doit te déranger, je crois pas que tu ne saches pas qui c'est), rien à foutre et pour les retombées avec ce gars la, dans tout les cas, si tu dis rien now, un jour ou l'autre ca te retombera dessus quand même, autant t'affirmer maintenant
dans ce genre d'endroit c'est toujours la loi du plus fort, je supporte pas, faut toujours se battre et pas seulement physiquement
perso, à ta place, je lacherais pas un radis et je balancerais l'enfoiré sdameur de portable
t'auras ptet droit à une tête mais ca te permettras de lui en mettre deux trois ds les dents
crois moi, je faisais pas partie des plus forts ... mais y faut quand même rien lacher, dans le pire des cas tu rentres chez toi avec une belle tête mais t'auras pas à expliquer à tes parents que t'es dans une affaire de vol, ni à lui taxer 15 euros qu'il te filera pas pour ton week-end
je suis pas en train de te conseiller de tapper tout ce qui bouge mais de pas hésiter à balancer même si ca doit te couter une volée (dans le cas ou l'enfoiros est un méchant casseur de têtes)
(bah oui, c'est le vécu qui parle ... )
aujourd hui ce genre de chose ne m'arrive plus mais à l'époque... et si c'était à refaire, je le referais
"punition collective" : tous dessus

sinon, l'histoire de la punition collective, c'est bien beau, mais y'en a qu'un qui a le portable et dans ce genre de cas tout le monde sait qui c'est
j'ai été dans un lycée à "problèmes", je sais comment ca fonctionne
au pire des cas, quit a passer pour une balance (c'est bien ca qui doit te déranger, je crois pas que tu ne saches pas qui c'est), rien à foutre et pour les retombées avec ce gars la, dans tout les cas, si tu dis rien now, un jour ou l'autre ca te retombera dessus quand même, autant t'affirmer maintenant
dans ce genre d'endroit c'est toujours la loi du plus fort, je supporte pas, faut toujours se battre et pas seulement physiquement
perso, à ta place, je lacherais pas un radis et je balancerais l'enfoiré sdameur de portable
t'auras ptet droit à une tête mais ca te permettras de lui en mettre deux trois ds les dents
crois moi, je faisais pas partie des plus forts ... mais y faut quand même rien lacher, dans le pire des cas tu rentres chez toi avec une belle tête mais t'auras pas à expliquer à tes parents que t'es dans une affaire de vol, ni à lui taxer 15 euros qu'il te filera pas pour ton week-end
je suis pas en train de te conseiller de tapper tout ce qui bouge mais de pas hésiter à balancer même si ca doit te couter une volée (dans le cas ou l'enfoiros est un méchant casseur de têtes)
(bah oui, c'est le vécu qui parle ... )
aujourd hui ce genre de chose ne m'arrive plus mais à l'époque... et si c'était à refaire, je le referais

-
- PoToS Actif
cHaKaL
bah je ne vais pas payer! AhahAh qu'elle aille se faire ********
et toc. et puis j'ai deux heure de colle à sinon c'est virer 8 jours , franchment je préfere les 8 jours d'exclusions ^^.De plus , la semaine avant les vacances ,j'ai un petit stage de une semaine ( Torp kool à chatelet en plus ^^ , il y a plein de jolie fille hihihi ) sa me fait trois semaines de vacances ( YEAH !
). BOn plus les 8 jours d'exclusion ,sa me fait 4 semaines , voir un mois ehhehehe ).Je vais me prendre deux à Trois tarte mai sa vaut le coup .
IHIHIHihihih

IHIHIHihihih
-
- PoToS Actif
cHaKaL
Et ce vendredi c'est
du bahut.Comme sa chui direct en vacances ( bonjours le server potos
je serais chaud bouillant
) . Bon pour fete sa il faut
heheh ET BAH NON FUMER TUE
. eheheh et si je me fait virer definitivemant , bah je vais aller dans le bahut où TOUT ( je dis bien TOUT ) mes potes sont aller ( moi je suis aller ds un bahut où ya personne ke je connais T_T snif et bien sur sa à été conseiller par ma prof qui ma souller pendant TROIS ANS AUX collège
pff j'ai trop envi de la tuer HS awp
looooloooloollll
) bon en gros je vais peut être changer de lycee pcq celui il est grave .( le nom de mon lycee est TURQUETIL <====== n'aller jms ds ce bAHUT)bon je vais retourner aux bahut
A ++++++ ALL

pff j'ai trop envi de la tuer HS awp

A ++++++ ALL
-
- Jeune Coq 2009
-
- \\o PoToS FoReVeR o//