C'est pas un forum politique, ok, mais moi je ne suis pas pour qu'on fasse virer ce genre de topic
Celui qui est intéressé le lit, et nous sommes des gens civilisés, certains sont même des adultes (hein Crap et Lulux :pp mdrr *se casse en courant*), bref, on peut avoir des sujets de conversation un peu plus quotidiens aussi ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Ben prises separement chaque lettre est une image...
Heureusement qu'il n'y as pas que des chti gars comme toi sinon on aurai jamais décrypté l'égyptien
Mouahahahahhaaa
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
lol bon ok je posterais des trucs plus funs a l'avenir mais bon de temps en temps j'ai besoin d'ironiser sur des sujets qui font me font grincer les dents, si en plus ca peut en faire rire quelques un ici tant mieux.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable