Alors voila, cela fait 1 an que je play avec les potos sur ragnarok, et bonnie m'a finalement convaincue de venir vous rejoindre sur le serveur potos sur CS
Donc comme je suis obeissant a mon chef de guilde, je vais m'acheter un counter-strike tout neuf (au québec on trouve pas des counter strike facilement faut acheter un mega pack ac pleins de jeu de half life qui coute une fortune )
Alors voila, j'achetes mon CS tout nouveau tout beau, j'essaie d'installer steam et ca bug de partout du coup hop je décide de formatter le pc.
Ensuite, j'installe steam avec succes, je me creer un acct tout fonctionne nickel et j'ai de + en + hate de jouer a CS
Alors voila je me log sur le serveur --> bim auto kick high ping
Je constate que j'ai un ping trop élevé (~130) pour play ac vous sur le serv
Alors en fait je voulais savoir (dsl pour ce long recit ) c'est est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse play ac vous sur le serveur potos ou dois-je abandonner tout espoir de me faire slap par bonnie/crap/martyr/duch?
J'espere pouvoir trouver une solution pcq j'ai vraiment envie de vinir me faire éclater la tete bien comme il faut sur votre serveur
(en plus bonnie m'a fait ecouter des sons... veux viendreeeeeeee)
Alors merci a l'avance d'un pitit québécois qui a un ping pourri >_<
Pitit québécois need help :(
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
Pitit québécois need help :(
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
-
- Jeune Coq 2009