http://puteland.com/ -----> Le tamagoshi pour devenir MAC

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ouf keep cool, faut pas s enerver =)

Je comprend ton point de vu, c'est juste que ce pauvre gars et son pauvre site non fait de mal a personne, alors que pour l'instant ca vie a lui est a reconstruire... Il n'as JAMAIS obligé personne a venir sur son site... Le seul tort qu'il a eu c 'est très certainement d'oublier le 'vous etes Majuer entrez..' en page de garde...

Par contre je dois t'avouer que je ne conprend pas bien ta hargne envers le fait que le puisse rire de tout
A ce propos, je n'aime pas vraiement l'expression 'rire de tout', car je suis intimement persuadé que c'est plutot une question de marge de manoeuvre et d'acceptation de ce qui est censé faire rire...

<anecdote>
En parlant de prositution, je me suis fait gentiment interpelé par deux péripratéticienne qui se sont bien foutu de ma gueule en voyant que je ne savais pas comment leur dire que je n'étais pas interessé par leurs services. J'ai juste osé un 'non merci, bonsoir mesdames' et quand j'ai eu le dos tourné, elles ont eclaté de rire...(certain dirons change de quartier)
Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a en rire sur le moment, mais en y repensant je crois que c'est juste une facon de se défendre contre leur situation et le regard des autres, donc je ne les blames pas et demain quand je racontrai mon experience du soir au boulot, ca fera surement rire qquns....
</anecdote>

Peace and love bonnie 1044197597:

+

Niarf
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

pas tapper Bonnie !-

Oublie pas le colis Bonnie 1044197597:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

bon en gros je sors tu topics y'a trop de postes qui respectent pas la chartte !! (15 lignes maxi il me semble que l'on avait fixé a un certain moment !! )

mais je ce que je vois c'est que j'aurais du fermer ma grande gueule et ne pas faire de pub pour ce site !! ^^
ben voilà ca m'apprendra a vous donner des sujets philosphiques !!

dsl :oops:
Image

Mod : IpNo$e
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Mais moi j'aime bien la philo avec lulux 1037641254:

Bonnie t'as pas oublié ton colis j'espère ?
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
Post Reply