Je comprend ton point de vu, c'est juste que ce pauvre gars et son pauvre site non fait de mal a personne, alors que pour l'instant ca vie a lui est a reconstruire... Il n'as JAMAIS obligé personne a venir sur son site... Le seul tort qu'il a eu c 'est très certainement d'oublier le 'vous etes Majuer entrez..' en page de garde...
Par contre je dois t'avouer que je ne conprend pas bien ta hargne envers le fait que le puisse rire de tout
A ce propos, je n'aime pas vraiement l'expression 'rire de tout', car je suis intimement persuadé que c'est plutot une question de marge de manoeuvre et d'acceptation de ce qui est censé faire rire...
<anecdote>
En parlant de prositution, je me suis fait gentiment interpelé par deux péripratéticienne qui se sont bien foutu de ma gueule en voyant que je ne savais pas comment leur dire que je n'étais pas interessé par leurs services. J'ai juste osé un 'non merci, bonsoir mesdames' et quand j'ai eu le dos tourné, elles ont eclaté de rire...(certain dirons change de quartier)
Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal a en rire sur le moment, mais en y repensant je crois que c'est juste une facon de se défendre contre leur situation et le regard des autres, donc je ne les blames pas et demain quand je racontrai mon experience du soir au boulot, ca fera surement rire qquns....
</anecdote>
Peace and love bonnie

+
Niarf