Doom3: imposture

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DucH
Cafard

Doom3: imposture

Post by DucH »

Bon ben juste pour dire que franchement 4 ans pour developper un jeu c long. Soit, il est tres beau mais ca s arrete la ! Donc pour moi c'est 4 ans a developper un moteur graphique. Vu ma machin, suis obligé de jouer en 640x480 lowdetail donc je trouve que quake3 avec full detail et highdef texture est 10 fois plus joli. Du point de vue scenario, ta vu Ghost of mars ? ben c pareil ! (je pense que les scenariste du film peuvent attaquer ID pour plagia), l'ambiance ? ok, elle est presente mais joue a Silent Hill et la tu deviendra parano, les armes ? tu prend quake2, quake 3 tu mix et voila !

Je conseil a ID d'embaucher des creatifs, ca aide des fois ....

Donc perso je comptai me l acheter le 13 en fr mais je me pose des question ....
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

pour info kelle est ta config duch?
histoire de savoir dasn kelle condition on va pouvoir y jouer...
euh... ou c ki faut tire?
Image
DucH
Cafard

Post by DucH »

Athlon XP 2000
512 de ram
geforce4 ti 4200

c limite .....
je pense que la carte graphique joue BEAUCOUP !

ps: la fini en 3 jours
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

perso, je viens juste d'y jouer, et bizarement, je le trouve pas si révolutionaire que ça leur moteur 3D oO bon, c'est clair que par rapport à HL, ça a rien à voir, mais quand même, à part 2-3 effets spéciaux en plus, je vois pas trop la différence avec des jeux récent ... cela dit, je ne joue qu'en high quality (800x600) et c'est pas le max niveau qualité :-?

sinon le scénare bah ... c'est le scénar de base des fps, ni plus, ni moins (c'est juste un pretexte pour tuer tout le monde koi ^^). L'ambiance est pas mal, bienque les méchants dans le noir, on s'y habitue vite :| Aussi, je pige pas trop pkoi les marines nous tirent dessus, vu qu'on est censé en être un, de marines hum:

pour info, j'ai un 2500+ (non o/c) + 512Mo RAM (dual machin) + 9600XT 256Mo (sans les derniers drivers ATI fait pour Doom3, pack'ils me bousilent ma sortie TV), et c'est relativement fluide, mise à part les ralentissements à chaque ouverture de porte :-?

ps: comment on fait descendre la console ? (meuh nan, c'est pas pour les cheats code :roll:)
++ Teyut
DucH
Cafard

Post by DucH »

Et bien les marines ne sont plus des marines mais des zombies, comme dans la sequence d'intro quand un marine se fait "posseder".

Tu joue en 800x600 en high ? imagine moi en 640x480 low .... seulement j'ai pas les moyens de changer de machine.

sinon la console ce ctrl + alt + ²
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

pfff , et moi qui n'arrive mm pas a faire marcher FarCry , je pe laisser pour doom 1037641254:
Pourtant , g la mm config que duch , sof que moi g un atlon XP 2400+ ...
Ca doi etre une movaise configuration , car mon ecran est tout buger qd ji joue 1041677399:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

lol moi DOOM3 il passe ^^

p3 930
384 mo SDR ram
gforce 2mx 400 32 mo

mais lol jdi d betise 1041677399: deja qu'avec desert combat et puis 40 bot
et ba je RAMMMMMMM pleure: pleure:

++ pototes et potos

snif vivment mon nouvo tit PC ^^
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

erf oki ... mais en général, un zombie c'est stupide, c'est censé avancer vers toi pour te tapper, pas s'accroupir/se cacher pour te tirer dessus :roll: bref, on va dire que c'est des zombies new generation ;)

sinon pour ta config, tu peux pas juste o/c ton proc et racheter une cg (la 9600XT ne doit plus valloir grand chose à présent :-?) ? De toutes façons, si tu comptes jouer aux futurs jeux qui vont sortir (HL² pour ne citer que lui), va falloir passer à la caisse :(

mci pour la console :D
++ Teyut
DucH
Cafard

Post by DucH »

Et bien je comptai passer sur un shuttle en P4 fsb800, ca reste correcte pour un proc qui mouline pas trop.

Par contre pour les cartes graphique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souvien de l epoque quand j avai acheter mon P2 350, un j avai pris un superbe carte graphique, le top (matrox millenium g200) pour ... moins de 2000 fr ...... aujourd'hui pour ce prix la, ta une carte moyen gamme et si t'en veu une bonne, faut compter le double.

Maitenant, o/c le proc ou acheter une 9600 juste pour jouer a doom3 .... je l'ai fini ...... m'etonnerai que j'y rejoue encore, perso cs tourne bien et bfv est jouable, sa me suffit !
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ca chauffe a donf les shuttle, be aware !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

meuh non ca chauffe pas :)
DucH
Cafard

Post by DucH »

Pour etre plus precis sur la question des zombies:

Zombies :

Image

qui effectivement comme tu le dit, avance sans trop reflechir pout te tapper
* on prend la tronconeuse, on demarre la tronconeuse, on attend que le zombies vien s'empaler dessus

Le marine qui nous tire dessus :

Image

qui effectivement est habillé facon marines mais qui a oublié de mettre de la creme solaire lors de bronzage intesif.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

1037641254:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

loul apres il manque plus que les zombie qui pilote des hélico , et autre vehicule 1037641254:

c la fin du zombitisme habituels 27: ^^

loul kesque je dis moi la ??? 1040775717: 1040775717:
Image
Post Reply