alors Stickay ? tu l'as vu ce HP 3 au cinoche ? ^^
ah oui Slump, on devait en reparler d'ailleurs ! ^^
- Rogue -
Moderator: PoToS Ragnarokiens
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
Bonnie wrote:alors Stickay ? tu l'as vu ce HP 3 au cinoche ? ^^
Pas encore (honte à moi!). En fait, j'aime pas trop les bains de foule, donc j'attendais que ça se décante un peu.
J'y vais demain!!!! Pas dimanche parce que ce sera la fete du ciné et que ben on en revient à mon problème de bain de foule....
Donc voilà!
Je te dirais lundi ce que j'en ai penser!
Et toi, tu l'as vu?
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis enfin allée voir Harry Potter et le Prisionnier d'Azkaban!
Ben ce film est vraiment génial!!! Bonnie, si tu n'es pas encore allée le voir cours y vite!!!!
Bon c'est vrai qu'en tant que fan d'Harry je ne suis pas très objective mais bon... De toute façon les effets speciaux sont terribles et l'ensemble est très fidèle au bouquin!
Voilà! Et toi Bonnie tu en as pensé quoi?
Je suis enfin allée voir Harry Potter et le Prisionnier d'Azkaban!
Ben ce film est vraiment génial!!! Bonnie, si tu n'es pas encore allée le voir cours y vite!!!!
Bon c'est vrai qu'en tant que fan d'Harry je ne suis pas très objective mais bon... De toute façon les effets speciaux sont terribles et l'ensemble est très fidèle au bouquin!
Voilà! Et toi Bonnie tu en as pensé quoi?
-
- PoToS Debutant
salut
je v suremen repondre hor delir mai bon je devrai pouvoir rester dan le sujet Bonnie question rogue c asser simple a monter car le roque nest ni plus ni moin qun voleur plus douer.
Les skill qui me parraisse importan son hiding et le stalk ( poru marcher sou la terre ) le backstabs est a prendre par obligation car sa fai tre tre mal ^^
apre tou se qui concerne le vole dequipemen nest ap tre monstreu quan o fait que lon puisse tager je trouve sa cher pour rien. Les amelioration poru el vole son a prendre si tu utilise deja steal sinon c bof
Voila jespere avoir pu taider sinon ben ya toujour :http://iro.ragnarokonline.com/game/jobrogskill.asp
au cas ou
je v suremen repondre hor delir mai bon je devrai pouvoir rester dan le sujet Bonnie question rogue c asser simple a monter car le roque nest ni plus ni moin qun voleur plus douer.
Les skill qui me parraisse importan son hiding et le stalk ( poru marcher sou la terre ) le backstabs est a prendre par obligation car sa fai tre tre mal ^^
apre tou se qui concerne le vole dequipemen nest ap tre monstreu quan o fait que lon puisse tager je trouve sa cher pour rien. Les amelioration poru el vole son a prendre si tu utilise deja steal sinon c bof
Voila jespere avoir pu taider sinon ben ya toujour :http://iro.ragnarokonline.com/game/jobrogskill.asp
au cas ou
hator le serial suxor ^^
-
- PoToS Confirmé
N'étant pas adpete/fan du style SMS mal aurtografié, j'ai du prendre le temps de relire ton post 3 fois pour tout bien comprendre...
Cela dit...
Les Rogues ne sont pas que des voleurs évolués.
Certe si tu t'oriente vers la Zeny Machine (mon build de Rogue) c'est clair que tu vas tout faire pour VOLER, donc bcp de DEX + Skills qui vont bien.
et quand tu tapes, ça se déroule comme ça :
- Steal
- MUG
- taper ==> Gank
- ramasser les loots
Donc un max de fric à la clé... (j'ai Gank des Munaks pour une paire de S Shoes et un munak hat le même jour)
---
Autrement, T'as un Build PvP / WoE
Là tu pars plus vers les Skills pour déséquiper les mecs d'en face (Armure / Casque / Arme).
Cela dit...
Les Rogues ne sont pas que des voleurs évolués.
Certe si tu t'oriente vers la Zeny Machine (mon build de Rogue) c'est clair que tu vas tout faire pour VOLER, donc bcp de DEX + Skills qui vont bien.
et quand tu tapes, ça se déroule comme ça :
- Steal
- MUG
- taper ==> Gank
- ramasser les loots
Donc un max de fric à la clé... (j'ai Gank des Munaks pour une paire de S Shoes et un munak hat le même jour)
---
Autrement, T'as un Build PvP / WoE
Là tu pars plus vers les Skills pour déséquiper les mecs d'en face (Armure / Casque / Arme).