je vous demande de Ban( 0 ou autre ) ce joueur ""PiceKopaT ET Kirua la suceuse!" 1150 STEAM_0:0:577645 "
car comme son nom lindique cest un joueur qui cherche la mouise
Jai demander plusieurs fois de changer de name,jamais il la fait
Voici le screen:
il est de la Team [83] donc peut etre quil voulait se la raconter avec ces pote sur le serveur etant donner qu ils etaient 3-4.
je ne crois pas que ca suffira a les faire ban, mais il est vrai que j'ai aussi a me plaindre de cette team [83], ils ne m'ont rien fait personnellement mais ne sont pas les derniers quand il s'agit d'insulter les autres joueurs.
Le soucis c'est qu'il s'agit seulement de mauvais comportement. Ils peuvent prendre un ban temporaire et c'est tout. Là de plus il n'y a pas tellement de preuve donc en bref ... je peux rien faire
je me présente je suis la personne concerner .
premièrement je voudrais rappeler le contexte de l'histoire
si je me suis appeler comme ça c'est pour une seul et unique raison c'est que Picekopat et ca copine Kirua s'amuse a teamkillers pas mal de monde et en particulier moi a tout les rounds et les admin etais pas la donc je me suis défendu comme je pouvais ( il me disait même je reviens avec un autre compte pour te tk tu joue plus une seul partie ) donc facile de ce faire passer pour une victime ... est après faire des screenshot
je joue a cs depuis 11 ans je viens régulièrement jouer sur votre serveur et j'ai beaucoup u a faire a des gens de ce genre .
en ce qui concerne les gas du 83 comme vous dite ( si on insulte c'est que des mec rage quond les tue et nous soul ) après c pas ma faute si vous arriver quand on les remballe .
j'ai administré 7 serveurs et je peux vous dire que des gamin dans le genre j'en et vue passer...
ps : si vous voulais ban une personne je peux vous dire que c bien eux ..
Tous ca parce ozg a du skill.... Et sa part en TK et ça vient pleurer car il insulte!
Moi jtrouve ça normal (quoique...) , y'aurait de quoi péter un câble surtout quand tu viens jouer pour te détendre et que tu te fais TK par des cons....
Je me permet de poster car jai assisté à la scène en direct! (pas sur le serv avec mon compte mais en le voyant jouer sur son pc)
de toute façon il n'y a pas de demo pour prouver quoi que ce soit, soyez sur que les admins ne bannissent pas sans preuve de comportement inapproprié ou cheat.
la panthere rose wrote:de toute façon il n'y a pas de demo pour prouver quoi que ce soit, soyez sur que les admins ne bannissent pas sans preuve de comportement inapproprié ou cheat.
+1 Panthere !
Pas de démo pas de preuve = pas de ban !!!
Le jour ou moi ou un de mes collègues tomberont sur l'un de vous en train de pourrir le serveur la on s'en chargera ! (je vise personne je précise).
je tiens à signaler que Picekopat n'a pas du tout cherché à calmer le jeu ... et il vient se plaindre, j'aime ta logique mec !
merci pour le screen useless...
Bon allez on arrête là les festivités avant que ça ne finisse en ring de boxe, la prochaine fois merci de faire une démo ce qui reglera le problème, pour qui et quoi que ce soit
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...